Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9.4%
Temps Moyen de Réponse
5.4%
Taux de Solution
9.4%
Moyenne des évaluations
18.3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute (vol Turkish airlines)- Lastminute

Sans solution
Bruno Bourguignon
Bruno Bourguignon a déposé la réclamation
16 February 2022
J ai pris un billet aller retour en classe affaire pour Phuket par lastminute le 15/10/2021 . une fois le règlement fait 2381 euro 99cts, je vois que je suis en classe éco , que j ai a changé d aéroport a Istanbul (75 km) au heure de pointe gros bouchon las bas information de Turkish airlines que j aurai très difficilement mon vol !!!
Donc en panique j appelle le service Lastminute pour une modification je tombe sur une personne charmante sur une plate forme et qui me dit on vous rappel jamais il m on rappelé , j ai appelé tous les jours j ai envoyé des mails sans réponse , j étais pris en otage !!!
Donc sans aucune nouvelle mais aucune de cette entreprise
Le jour du départ le 10 décembre je suis allé à l aéroport de Lyon ou j ai réussi à modifier a 2 h de l embarquement pour la sommes de 3168 euros 31je n avais pas le choix pour raison personnel

Vol réservé Turkish airlines via Lastminute en business enregistré en classe éco - Réclamation réservation chaotique Turkish airlines via Lastminute - Remboursement des montants complémentaires versés réservation Turkish airlines par Lastminute

Lastminute Review and Complaint (Turkish airlines flight) - Lastminute
I took a return ticket in business class for Phuket by lastminute on 15/10/2021. once the payment made 2381 euro 99cts, I see that I am in economy class, that I have to change airport in Istanbul (75 km) at rush hour big traffic jams down information from Turkish airlines that I will have very difficult my flight!
So in panic I call the Lastminute service for a modification I fall on a charming person on a platform and who says to me we call you back never they called me back, I called every day I sent emails without answer, I was taken hostage!
So without any news but none from this company
The day of departure on December 10 I went to Lyon airport where I managed to modify my flight 2 hours before boarding for the sum of 3168 euros 31 I had no choice for personal reasons
Date d’expérience: 16 February 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution