Bonjour, j’ai acheté des billets d’avion pour aller aux Seychelles le 16/06/2020 et la référence du billet est 1584798893. À cause du Covid on avion a été annulé et en ce jour je n’ai toujours pas été remboursé malgré de multiples appels. J’ai reçu selon eux une première partie du remboursement deux cents 168 € alors que j’ai payé 1265 €, il y a donc un écart énorme entre la somme qu’ils m’ont soi-disant remboursé et la réalité. J’ai de nombreuses fois essayé de contacter un responsable à fin de débloquer ma situation mais cela a été Anvaing. Last minute attends soi-disant que la compagnie Qatar Airways rembourse les billets d’avion pour nous les transférer, mais une amie ayant pris le même avion que nous a déjà été remboursé depuis plus d’un an.
Je vous contacte donc afin de m’aider à résoudre ce problème et enfin obtenir mon remboursement.
Avis et Réclamation Lastminute (vol Seychelles Qatar Airways) - Annulation avion a cause du covid
Hello, I bought tickets to go to Seychelles on 16/06/2020 and the ticket reference is 1584798893. Because of Covid my plane was cancelled and to this day I still have not been refunded despite multiple calls. According to them, I have received a first part of the reimbursement two hundred and 168 € while I paid 1265 €, so there is a huge gap between the amount they supposedly reimbursed me and the reality. I have tried many times to contact a responsible person in order to unblock my situation but it was Anvaing. Last minute is supposedly waiting for Qatar Airways to refund the tickets and transfer them to us, but a friend who took the same plane as us has already been refunded for over a year.
I am contacting you to help me solve this problem and finally get my refund.
Vol annulé seychelles Qatar Airways Lastminute - demande de remboursement Lastminute pour vol Qatar Airways - Avis Lastminute Qatar Airways
Date d’expérience: 16 juin 2021