Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute (vol Seychelles Qatar Airways) - Annulation avion a cause du covid

Sans solution
Lourson Gaëlle
Lourson Gaëlle a déposé la réclamation
4 février 2022
Bonjour, j’ai acheté des billets d’avion pour aller aux Seychelles le 16/06/2020 et la référence du billet est 1584798893. À cause du Covid on avion a été annulé et en ce jour je n’ai toujours pas été remboursé malgré de multiples appels. J’ai reçu selon eux une première partie du remboursement deux cents 168 € alors que j’ai payé 1265 €, il y a donc un écart énorme entre la somme qu’ils m’ont soi-disant remboursé et la réalité. J’ai de nombreuses fois essayé de contacter un responsable à fin de débloquer ma situation mais cela a été Anvaing. Last minute attends soi-disant que la compagnie Qatar Airways rembourse les billets d’avion pour nous les transférer, mais une amie ayant pris le même avion que nous a déjà été remboursé depuis plus d’un an.
Je vous contacte donc afin de m’aider à résoudre ce problème et enfin obtenir mon remboursement.

Avis et Réclamation Lastminute (vol Seychelles Qatar Airways) - Annulation avion a cause du covid

Hello, I bought tickets to go to Seychelles on 16/06/2020 and the ticket reference is 1584798893. Because of Covid my plane was cancelled and to this day I still have not been refunded despite multiple calls. According to them, I have received a first part of the reimbursement two hundred and 168 € while I paid 1265 €, so there is a huge gap between the amount they supposedly reimbursed me and the reality. I have tried many times to contact a responsible person in order to unblock my situation but it was Anvaing. Last minute is supposedly waiting for Qatar Airways to refund the tickets and transfer them to us, but a friend who took the same plane as us has already been refunded for over a year.
I am contacting you to help me solve this problem and finally get my refund.

Vol annulé seychelles Qatar Airways Lastminute - demande de remboursement Lastminute pour vol Qatar Airways - Avis Lastminute Qatar Airways
Date d’expérience: 16 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution