Bonjour,
Réservation effectuée le mardi 26/04/2022 et donc le début d’un cauchemar.
Je reçois un sms de Last minute me demandant de les rappeler. Le service a été injoignable toute la matinée. Ce n’est qu’au alentour de 14 h que j’ai réussi à avoir quelqu’un d’incompétent.
Cet agent m’indique que mon vol est complet et que l’on me positionnera sur un autre vol avec une arrivée a 22 h 45 soit une journée de perdue.
Je décide d’accepter….
Quelques heures plus tard ma réservation est confirmée avec les horaires initialement prévus (13 h) à ma grande surprise. Aucun changement n’a été apporté par l’agent de chez Last minutes. Je conserve donc les mêmes horaires.
En fin de journée, je reçois un code PNR toujours avec un départ à 13 h.
Je décide de contacter Last Minute pour être sûr. Ils me confirment que mon vol aura bien lieu à 13 h…
Bon très bien sauf qu’il m’est impossible de m’enregistrer en ligne.
Je contact à nouveau le service qui client qui me demande de patienter car l’ouverture en ligne ne se fait que 48 h avant.
Je les recontacte le soir, on me dit qu’il faut attendre finalement 24 h avant le début du vol.
Je tente à nouveau de m’enregistrer sur le site de Pegasus avec le code PNR. Toujours rien…. Je rappelle Last Minute qui m’indique que mon vol est toujours à 13 h et que c’est à moi de contacter Pegasus.
J’appelle Pegasus qui ne me retrouve pas sur mon vol et me renvoie chez Last Minute.
Je rappelle Last Minute qui m’indique qu’ils ne peuvent strictement rien faire et que je dois insister auprès de Pegasus.
Je rappelle donc en insistant auprès de Pegasus qui me répète la même chose qu’il ne me voit pas sur le vol de 13 h et qu’ils ne reconnaissent pas mon PNR.
Je rappelle Last Minute avec agacement (le vol ayant lieu le lendemain), qui m’indique enfin que mon vol a été annulé par Pegasus sans aucune raison.
Je fais part de mon mécontentement à Last Minute et leur demande de me retrouver un vol en urgence. L’agent m’indique qu’elle prépare une note et que l’on me rappellera dans quelques heures.
Je patiente donc pendant 5 h et décide de les rappeler vu leur incompétence. Je les recontacte à 21 h car ils ferment à 22 h.
L’agent me propose un remboursement mais uniquement du vol et non de l’hôtel…
Je demande à parler encore une fois à un responsable. On me répond qu’il n’y a pas de responsable. Qu’il n’y a personne.
Je leur demande un courriel de leur part dans lequel ils me confirment l’annulation de mon vol. Ça aussi, impossible de l’avoir.
Je ne réussis donc à n’avoir aucun justificatif, ils se dédouanent de tout car rien n’est de leur faute. C’est à cause de Pegasus.
Je n’ai aucun justificatif de mes demandes ou d’annulation. Les agents font des notes….
Le vol à lieu demain, tout est indiqué avec une réservation confirmée or il n’en n’est rien car mon vol est annulé et Pegasus ne me retrouve pas.
Ah oui, bien évidement l’argent a été prélevé sans aucun problème. Ça s’appelle du vol.
Je suis très en colère car je n’ai aucun justificatif d’annulation. Je me prépare donc à entamer une procédure envers Last Minute
Date d’expérience: 28 avril 2022