Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
8.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,4%
Temps Moyen de Réponse
1,5%
Taux de Solution
8,5%
Moyenne des évaluations
16%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.7
...
Lastminute8.4
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute (vol EasyJet + hôtel)- Remboursement du voyage du 29/12 au 02/01 annulé par lasminute

Sans résolution
CHRISTIAN TOURNIE
CHRISTIAN TOURNIE a déposé la réclamation
14 janvier 2022
Bonjour,

Par mail du 28/12, Lastminute m’a confirmé que :
« Le vol + hôtel Paris – Edimbourg du 29 décembre 2021 au 02 janvier 2022 a été annulé pour tous les passagers »

Lors de mon appel téléphonique de Lastminute du 27/12, suivi de mon mail à Lastminute du même jour, mon interlocuteur m’a bien confirmé que le remboursement intégral de l’ensemble Vol+Hôtel sera effectué, conformément aux conditions générales, pour le montant total que j’ai réglé de :
• 1.773,99 € = 639,43 € (Vol) + 1.134,56 € (Hôtel)

Le montant à me rembourser est donc de :
• 1.703,99 € = 1.773,99 € (Total réglé) – 70,00 € (Frais de gestion comme indiqué dans les
conditions générales)
• Et non pas = 1.543,98 € , ce qui a été effectué

 Ecart = 160,00 € (arrondi)

Concernant le vol, le montant qui m’a été facturé par Lastminute n’est pas le montant qui a été réglé par Lastminute à EasyJet :

• Facture du 14/12 de EasyJet à Lastminute = 479,42 € (voir pièce jointe)
(par mail du 30/12, EasyJet m’a transmis la facture adressée à Lastminute, et m’a informé avoir remboursé Lastminute le 27/12)

• Facture du 15/12 de Lastminute à moi = 639,43 € (voir pièce jointe)

 Ecart = 160,00 € (arrondi)

Vous voudrez donc bien procéder au règlement des 160,00 €, qui manquent au remboursement que vous comptez effectuer, svp.

D’avance, je vous en remercie.

Cordialement

Christian TOURNIE
+33 6 61 50 01 16
c_tournie@hotmail.fr

Lastminute Review and Claim (EasyJet flight + hotel) - Refund of the trip from 29/12 to 02/01 cancelled by lasminute
Hello,

By email of 28/12, Lastminute confirmed me that:
"The flight + hotel Paris - Edinburgh from 29 December 2021 to 02 January 2022 has been cancelled for all passengers"

During my phone call to Lastminute on 27/12, followed by my email to Lastminute on the same day, my interlocutor confirmed that the full refund of the Flight + Hotel package will be made, in accordance with the general conditions, for the total amount I paid of :
- 1.773,99 € = 639,43 € (Flight) + 1.134,56 € (Hotel)

The amount to be refunded to me is therefore :
- 1.703,99 € = 1.773,99 € (Total paid) - 70,00 € (Management fees as indicated in the
general conditions)
- And not = 1.543,98 €, which was carried out

Difference = 160,00 € (rounded off)

Regarding the flight, the amount that was charged to me by Lastminute is not the amount that was paid by Lastminute to EasyJet:

- Invoice of 14/12 from EasyJet to Lastminute = 479,42 € (see attachment)
(by e-mail of 30/12, EasyJet sent me the invoice addressed to Lastminute, and informed me to have refunded Lastminute on 27/12)

- Invoice of 15/12 from Lastminute to me = 639,43 € (see attachment)

Difference = 160.00 € (rounded)

Please proceed to the payment of the 160,00 €, which are missing from the refund that you intend to make, please.

Thank you in advance.

Sincerely

Christian TOURNIE
+33 6 61 50 01 16
c_tournie@hotmail.fr

Réclamation vol + hôtel annulé Lastminute - Remboursement incomplet vol et hôtel réservé par Lastminute
Date d’expérience: 29 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution