Bonjour,
Par mail du 28/12, Lastminute m’a confirmé que :
« Le vol + hôtel Paris – Edimbourg du 29 décembre 2021 au 02 janvier 2022 a été annulé pour tous les passagers »
Lors de mon appel téléphonique de Lastminute du 27/12, suivi de mon mail à Lastminute du même jour, mon interlocuteur m’a bien confirmé que le remboursement intégral de l’ensemble Vol+Hôtel sera effectué, conformément aux conditions générales, pour le montant total que j’ai réglé de :
• 1.773,99 € = 639,43 € (Vol) + 1.134,56 € (Hôtel)
Le montant à me rembourser est donc de :
• 1.703,99 € = 1.773,99 € (Total réglé) – 70,00 € (Frais de gestion comme indiqué dans les
conditions générales)
• Et non pas = 1.543,98 € , ce qui a été effectué
Ecart = 160,00 € (arrondi)
Concernant le vol, le montant qui m’a été facturé par Lastminute n’est pas le montant qui a été réglé par Lastminute à EasyJet :
• Facture du 14/12 de EasyJet à Lastminute = 479,42 € (voir pièce jointe)
(par mail du 30/12, EasyJet m’a transmis la facture adressée à Lastminute, et m’a informé avoir remboursé Lastminute le 27/12)
• Facture du 15/12 de Lastminute à moi = 639,43 € (voir pièce jointe)
Ecart = 160,00 € (arrondi)
Vous voudrez donc bien procéder au règlement des 160,00 €, qui manquent au remboursement que vous comptez effectuer, svp.
D’avance, je vous en remercie.
Cordialement
Christian TOURNIE
+33 6 61 50 01 16
c_tournie@hotmail.fr
Lastminute Review and Claim (EasyJet flight + hotel) - Refund of the trip from 29/12 to 02/01 cancelled by lasminute
Hello,
By email of 28/12, Lastminute confirmed me that:
"The flight + hotel Paris - Edinburgh from 29 December 2021 to 02 January 2022 has been cancelled for all passengers"
During my phone call to Lastminute on 27/12, followed by my email to Lastminute on the same day, my interlocutor confirmed that the full refund of the Flight + Hotel package will be made, in accordance with the general conditions, for the total amount I paid of :
- 1.773,99 € = 639,43 € (Flight) + 1.134,56 € (Hotel)
The amount to be refunded to me is therefore :
- 1.703,99 € = 1.773,99 € (Total paid) - 70,00 € (Management fees as indicated in the
general conditions)
- And not = 1.543,98 €, which was carried out
Difference = 160,00 € (rounded off)
Regarding the flight, the amount that was charged to me by Lastminute is not the amount that was paid by Lastminute to EasyJet:
- Invoice of 14/12 from EasyJet to Lastminute = 479,42 € (see attachment)
(by e-mail of 30/12, EasyJet sent me the invoice addressed to Lastminute, and informed me to have refunded Lastminute on 27/12)
- Invoice of 15/12 from Lastminute to me = 639,43 € (see attachment)
Difference = 160.00 € (rounded)
Please proceed to the payment of the 160,00 €, which are missing from the refund that you intend to make, please.
Thank you in advance.
Sincerely
Christian TOURNIE
+33 6 61 50 01 16
c_tournie@hotmail.fr
Réclamation vol + hôtel annulé Lastminute - Remboursement incomplet vol et hôtel réservé par Lastminute
Date d’expérience: 29 décembre 2021