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Avis et Réclamation Lastminute vol AZUL Airlines - Demande de remboursement non traitée

Sans résolution
Nicolas T
Nicolas T a déposé la réclamation
14 décembre 2021
Ma demande concerne un vol Chapeco - Rio le 29 décembre sur la compagnie AZUL.
Ce vol a été acheté le 02 mai pour 3 personnes pour un total de réservation de 427,99€
Le 03 juin nous recevons un mail nous informant d'une modification de notre vol et de la possibilité d'annuler ce vol et de demander le remboursement, ce que nous faisons le 05 juin.
Nous recevons l'accusé de réception de notre demande le 05 juin et la confirmation de la demande de remboursement le 06 juin.
Le 07 juin nous recevons un mail confirmant l'annulation de notre réservation.
Le 10 juin nous recevons un mail nous annonçant une modification de notre vol alors qu'il est censé être annulé.
En nous connectant sur le site nous nous rendons compte qu'il n'est toujours pas annulé.
Par téléphone nous réitérons notre demande d'annulation, qui est confirmé par mail ce même jour (le 10 juin) puis le 17 juin nous confirmant que notre demande est prise en compte et qu'il faut être patient.
Le 20 juillet nous recevons de nouveau un mail de modification de notre vol !!!
Nous nous connectons et voyons notre réservation censée être annulée toujours confirmée.
Nous appelons pour tomber sur une personne totalement incompétente qui nous dis qu'il n'y a rien à faire, que nous ne serons pas remboursés.
Le 02 octobre de nouveau un mail de modification de vol !!! La réservation est toujours confirmée sur le site.
Nous rappelons le 05 octobre pour parler avec quelqu'un de censé qui nous affirme faire la demande de remboursement.
Ne voyant toujours rien venir, ma compagne appelle AZUL le 04/11 et AZUL nous affirme que nous ne sommes plus sur le vol concerné depuis le 13 octobre.
La demande d'annulation a donc bien été faite vers AZUL mais apparemment LastMinute n'annule pas la réservation puisqu'elle est à ce jour toujours confirmée sur un itinéraire farfelu.
Est une méthode utilisée par votre agence pour ne pas rembourser ses clients ?

Je demande donc toujours et encore un remboursement de cette réservation qui est censée être annulée depuis le 07 juin suite à notre demande du 05 juin qui a bien été confirmée le 06 juin.
Cette demande a été confirmée par téléphone le 05 octobre.
Nous ne figurons plus dans la liste des passagers du vol depuis le 13 octobre d'après la compagnie AZUL.
En PJ la facture initiale, les copies des mails peuvent également être transmises (une seule PJ possible dans la réclamation).

Nicolas T
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution