Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute (vol Air Algérie) - Remboursement achat billet d'avion

Sans solution
ghedir maghnia
ghedir maghnia a déposé la réclamation
21 septembre 2021
bonjour
j'ai réservé un billet vol par avion air algerie en passant par l'agence lastminute ALLER le 08-09-2020 CDC PARIS ORAN et le RETOUR le 28-09-2020 ORAN CDC PARIS.
J''ai réclamé le remboursement ou une proposition d'un autre vol en envoyant plusieurs mails et des appels téléphoniques, je n'ai obtenu aucun résultat, maintenant il me reste a porter plainte par l'aide de mon assistance judiciaire
Recevez Madame Monsieur mes remerciements anticipées pour tous que vous faites
Madame (Données personnelles modérées)
Date d’expérience: 21 septembre 2021
ghedir maghnia
5 octobre 2021
bonjour
a chaque fois vous me demandez de rajouter des documents ou une suggestion je pense que vous me menez en bateau et vous ne faite rien c'est que du vent, je ne vous réponds plus car mon dossier et entre la main d'un avocat, je vous remercie de votre compréhension
Madame GHEDIR Maghnia
ghedir maghnia
19 octobre 2021
bonjour
le dossier est entre les mains de mon assistance juridique, il faut suivre la procedure judiciaire et être patient.
Je vous remercie de votre compréhension et vous dit à bientôt
Madame GHEDIR Maghnia
Cette réclamation a été considérée sans solution