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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
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Avis et Réclamation Lastminute - Vol acheté via Lastminute annulé

Sans solution
Alex
Alex a déposé la réclamation
18 avril 2022
Bonjour, je me permets de vous contacter aujourd'hui car j'ai pris un vol Paris-Cancun du 16 au 31 août 2022 mais il y a de cela 1 mois et demi j'ai reçu un mail de la part de last minute me disant que mon vol est annulé. Après avoir contacté et échangé toutes les semaines avec le service client, j'attends impatiemment leur propositions d'alternatives de vol qui ne vient toujours pas. Cela fait maintenant 1 mois et demi que nous attendons dans le flou, inquiet pour notre voyage. Les prix ont augmentés donc ce serait pas intéressant de demander le remboursement de nos billets et d'en racheter d'autres de notre côté surtout que nous avons commencé à réserver des hôtels et ils y en a d'autres a réserver. A chaque fois, le service client renvoie des rapelles a leur service afin qu'il nous propose quelque chose mais toujours rien, pouvez vous faire quelque chose s'il vous plaît ou accélérer les choses?
En vous remerciant par avance de votre aide et compréhension,
Cordialement,

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Lastminute Notice and Complaint - Flight purchased via Lastminute cancelled
Hello, I'm contacting you today because I took a flight from Paris to Cancun from August 16 to 31, 2022 but 1 month and a half ago I received an email from last minute telling me that my flight is cancelled. After having contacted and exchanged every week with the customer service, I am impatiently waiting for their alternative flight proposals which still do not come. It's now been a month and a half that we are waiting in limbo, worried about our trip. The prices have increased so it would not be interesting to ask for a refund of our tickets and to buy others on our side especially since we have started to book hotels and there are others to book. Each time, the customer service sends back reminders to their service so that they propose something but still nothing, can you please do something or speed up things?
Thank you in advance for your help and understanding,
Thank you in advance for your help and understanding, Sincerely,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution