Bonjour,
Nous avons réservé le 03 juillet 2021 un voyage avec LASTMINUTE , nous avons fait valoir un avoir de 1335,56€ d’un précèdent voyage annulé à cause du covid et il nous a été demandé un complément de 996,72€ payé par carte bancaire pour un montant total de 2332,28€.
Lorsque l’on a reçu la facture , le montant réel n’était plus que de 2086,28 € soit un trop payé de 246 €
J’ai fait un mail le jour même au service client de LASTMINUTE expliquant le problème et attendant une réponse.
N’ayant pas de réponse au bout d’une semaine , j’ai appelé le service clientèle ou l’on m’a répondu de ne pas m’inquiéter et que le remboursement du trop-perçu était en cours.
A ce jour rien n’a été régularisé et aucune réponse faite.
Ma compagne leur a réécrit le 18 aout , après le voyage , car en plus du trop payé nous nous sommes rendus compte que la prestation ne correspondait pas à ce que l’on a eu , à savoir 9 jours et 8 nuits alors que l’on est resté seulement 6 nuits sur place.
Sans réponse de leur part
Après avoir en vain essayé de les contacter par téléphone au service clientèle et qualité ( il faut savoir que les numéros de téléphones qu’ils donnent et que l’on trouve sur internet ne répondent pas !!) , je leur ait fait un mail le 28 aout les mettant en demeure de nous répondre sur les points qui posent problème.
A ce jour et ce depuis le premier mail du 03 juillet 2021 nous n’avons aucune réponse de leur part et d’ailleurs je n’en attend plus .Par contre je ne lâcherais rien et ferais valoir mon bon droit soit avec l’aide de vos services soit par d’autres moyens si nécessaire.
Date d’expérience: 3 juillet 2021