Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Tromperie sur un changement de date

Sans solution
Nissou35
Nissou35 a déposé la réclamation
31 août 2021
J’ai réservé un séjour pour Istanbul pour un départ le 18 juin 2021. La Turquie était alors en zone rouge. Le service client m’a proposé de modifier mes dates. Ce que j’ai fait à 2 reprises. Le lundi 14 juin, je modifiais de nouveau mes dates par téléphone auprès du service client car les précédentes n’étaient pas disponibles. Le 17 juin après midi je reçois un mail me disant que les conditions générales de ventes ne permettent pas de modifier les dates.
A ce jour j’ai reçu un remboursement de 542 euro sur 1493,99. Je souhaite être remboursée intégralement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution