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Avis et Réclamation Lastminute (TOKYO-NOUMEA) - Demande de remboursement Lastminute

Résolue
Patricia Bessou
Patricia Bessou a déposé la réclamation
31 mai 2022
Depuis le 8 mars dernier, nous attendons le remboursement de ce billet.

1. Il a été annulé par la compagnie aérienne : voir mail ci-dessous

Eric Gauchard
mar. 03/05, 11:29 patricia.bessou
-------- Message transféré --------
Sujet : VOTRE PROCHAIN VOL TOKYO-NOUMEA du 11/03/2022
Date : Tue, 8 Mar 2022 00:51:22 +0000
De : Loic KAIMOA
Pour : '(modéré)M'
Chère Madame Bessou,
Nous nous permettons de vous contacter quant à l’approche imminente de votre départ de Métropole le 10/03/2022 prochain.
Après vérification de votre dossier, nous remarquons qu’un changement d’aéroport est prévu au Japon entre Haneda et Narita.
Actuellement, les frontières japonaises sont toujours fermées, et ne permettent pas ce type de transit, sauf dérogation avec documents d’autorisation à l’appui.
Si vous ne remplissez pas ces critères, il vous est vivement recommandé de contacter votre agence émettrice afin que celle-ci vous propose un itinéraire vous faisant atterrir à Narita.
Notre équipe vous souhaite par avance un agréable voyage, et une excellente journée.
Cordialement,
Loïc
Agent Commercial – Sales Agent
DIRECTION COMMERCIALE & MARKETING
BP 3736 - 8, rue F. Surleau - 98 846 Nouméa -Nouvelle-Calédonie

2. Nous avons contracté l’assurance PACK ASSURANCE PREMIUM

3. Vous nous avez indiqué que le remboursement était effectué : voir votre mail ci-dessous

-------- Message transféré --------
Sujet : Information importante : demande de réservation annulée – ID Booking 1959281469
Date : Tue, 8 Mar 2022 08:29:16 +0100 (CET)
De : Service Client�le
Pour : (modéré)
Bonjour Eric,
Nous sommes navrés de vous informer que nous n’avons pas pu confirmer votre demande de réservation.
Nous avons procédé au remboursement du montant facturé via le moyen de paiement utilisé lors de la réservation. Cependant, il se peut que cela prenne quelques jours avant de pouvoir visualiser ce montant comme disponible sur votre compte. En cas de retard, veuillez tout d’abord prendre contact avec votre banque.
Si la réservation a été payée avec un bon d'achat, nous vous enverrons un nouveau bon dans un délai de 72 heures.
Si vous désirez effectuer une nouvelle réservation, veuillez vous rendre sur lastminute.com.
Cordialement,
Service Clients lastminute.com

4. Nous vous avons appelé votre Service Clients par téléphone plusieurs fois sans succès.

Il s’est donc écoulé maintenant plus de deux mois depuis votre engagement de remboursement immédiat.

Nous exigeons le remboursement immédiat et sans autre délai.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 mars 2022
Cette réclamation a été considérée comme résolue