Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute (TAP) - Non remboursement

Sans solution
1/10
RODRIGUES
RODRIGUES a déposé la réclamation
15 septembre 2021
Madame, Monsieur

Depuis bientôt 1 an je cours derrière le remboursement de mes billets d'avion.
Vous déclarer que c'est la faute de la compagnie aérienne et elle dit que c'est la votre.

Votre service client est obsolète et non professionnel car aucun de mes mails ,'est pris en compte.

La TAP m'indique avoir remboursé les billets à votre agence et vous me dite le contraire.

Merci de faire le remboursement dans les meilleurs délais.

Cordialement
Date d’expérience: 27 novembre 2020
RODRIGUES
13 octobre 2021
Bravo toujours aucune réponse
RODRIGUES
RODRIGUES a évalué la marque
29 décembre 2021

Agence de voyage totalement non professionnel

Cette réclamation a été considérée sans solution