Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Lastminute9
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Suppression avion

Sans résolution
Jo
Jo a déposé la réclamation
10 septembre 2021
Madame,  Monsieur, 

J'ai une réservation de vol de Brindisi à Genève au numéro de réservation cité en objet. 

En voulant m'enregistrer ce matin sur le site Swiss Airlines, j'ai eu la bonne surprise de voir mon vol supprimé (pièce ci-jointe).

Je n'ai jamais rien reçu de votre part concernant cette annulation, en me connectant à mon compte Last minute, vous me proposez même toujours de pouvoir m'enregistrer.


J'ai essayé de vous contacter par téléphone mais sans succès et étant pris par le temps, j'ai été contraint de réserver d'autres billets (pièces  ci-jointe). 

Je vous demande donc en compensation de me rembourser mon vol retour ainsi que les billets acheter ce matin.

Soit 297.50 euro pour les billets achetés ce matin ainsi que la somme des billets retour que j'ai acheté sur votre site.


Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes meilleures sentiments.

Joaquim Auberson
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution