Madame, Monsieur,
J'ai une réservation de vol de Brindisi à Genève au numéro de réservation cité en objet.
En voulant m'enregistrer ce matin sur le site Swiss Airlines, j'ai eu la bonne surprise de voir mon vol supprimé (pièce ci-jointe).
Je n'ai jamais rien reçu de votre part concernant cette annulation, en me connectant à mon compte Last minute, vous me proposez même toujours de pouvoir m'enregistrer.
J'ai essayé de vous contacter par téléphone mais sans succès et étant pris par le temps, j'ai été contraint de réserver d'autres billets (pièces ci-jointe).
Je vous demande donc en compensation de me rembourser mon vol retour ainsi que les billets acheter ce matin.
Soit 297.50 euro pour les billets achetés ce matin ainsi que la somme des billets retour que j'ai acheté sur votre site.
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes meilleures sentiments.
Joaquim Auberson
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 septembre 2021