Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Service payé et non rendu

Sans solution
Nourelhak Erroussafi
Nourelhak Erroussafi a déposé la réclamation
12 octobre 2021
Madame, Monsieur,

Par la présente, je viens vous adresser ma réclamation concernant le paiement de la nuitée du 10 courant à l’hôtel à Malaga, restée (j’ai bien réservé l’hôtel dans votre site et ayant reçu la confirmation par e-mail ci-*joint) malheureusement ma famille a été stupéfaits de se voir attendre des heures sans réponse de votre part car à la réception de l’hôtel il n’ avait pas de réservation de votre part. Nous avons essayé de vous contacté par téléphone mais en vain la réception de l’hôtel a fait de même mais sans réponse de votre part, ma famille a été contraint d’aller chercher l’hôtel dans une autre ville proche de Malaga ce qui lui a porté préjudice et lui a couté temps et argent supplémentaire.
Mon compte a été bien débité de la somme de 261,35 EUR par vous en tant que bénéficiaire voir votre facture reçu par mail de ce service non rendu.
Etant en vacance au Maroc et sous protection juridique française et marocaine je vous mets en demeure de me rembourser premièrement le montant de 261,35 euros, ainsi que les dommages et intérêt sous les 8 jours comme le stipule la loi française.

Dans l’attente de remboursement et du dédommagement, et reste à votre entière disposition pour tout complément d'information relatif à ma demande.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution