Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Séjour en hotel entunisie non effectue

Sans solution
Patrick Masson
Patrick Masson a déposé la réclamation
14 octobre 2021
J ai réservé pour 2 personnes un séjour du
26/9/2021 au 11/10/2021 hôtel the ksar A Midoun îles de Djerba Tunisie.
Mon ami a qui j avais offert le séjour de nationalité Senegalaise lors de son arrivé à Tunis n a pu débarquer à été remis dans un avion retour Sénégal
Je ne pourrais vous expliquer étant donner qu il avait son vaucher pour l hôtel.
Bref l hôtel à prévenu lastminute.com de la non venu de cette personne du nom de M Ndiaga Diongue.
J ai envoyé un mail à
[email protected] je n ai eu aucun retour la raison de ma demande je demande le remboursement du séjour non effectué de Mr Diongue.
Date d’expérience: 14 octobre 2021
Patrick Masson
28 octobre 2021
Non cette réclamation n est pas résolue
Patrick Masson
11 novembre 2021
Vous n avez toujours pas résolu mon problème,
Cette réclamation a été considérée sans solution