Bonjour
Nous sommes arrivés ce jour à Zanzibar. Les prestations vols + transfert se sont normalement déroulées.
Une fois arrivés à l’hôtel warere beach, la réception de l’établissement nous indique n’avoir aucune réservation à notre nom. Nous leur montrons le mail de confirmation lastminute (ci dessous) mais rien n’y fait. L’hôtelier contacte alors booking qui leur indique que cette réservation aurait été annulée le 06/07 pour faute de paiement. Or l’ensemble des prestations du package ont été réservées via lastminute et nous n’avons reçu aucune information d’annulation de votre part (2 mails de confirmation de réservation et de paiement nous ont été envoyés)
Avec beaucoup de difficultés je suis parvenu à joindre par téléphone votre service client me disant qu’une réclamation était ouverte mais sans possibilité de me proposer une solution (la conseillère me disant que nous sommes dimanche et que personne ne peut l’aider…)
Sans hébergement, nous avons du réserver un hôtel dans l’urgence et à nos frais pour 2 nuits (montant total 351,90$ US)
Cette situation n’est pas acceptable et nous n’avons pas les fonds nécessaires pour nous loger plus de deux nuits à nos frais le temps que cela soit résolu !
Je vous conjure de trouver une solution immédiate.
Nous avions réservé au warere beach hôtel et souhaitons pouvoir y séjourner !
Je compte sur votre action rapide car la situation est urgente !
Merci d’avance
Cordialement
(Données personnelles modérées par RéclameICI)
Date d’expérience: 15 août 2021