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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
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Avis et Réclamation Lastminute - Report non assuré par Lastminute

Résolue
1/10
Laurent C
Laurent C a déposé la réclamation
30 avril 2022
Bonjour.

Après de multiples appels, je n'ai toujours aucune nouvelle du report de mon voyage.

Nous devions partir à Rome du 23 au 29 avril. Ayant un problème de non réception de carte d'identité de mes enfants , j'ai demandé à plusieurs reprises de décaler ce voyage au 18 juillet.

1er appel le 17 mars: la personne de last minute me dit qu'il n'y aura aucun problème pour modifier le voyage et que je pourrai le faire jusqu'à 24h avant le départ. Il peut par contre y avoir des pénalités.

17 avril: je demande la modification sur internet.

18 avril: je reçois un mail pour me dire que la modification est impossible

18 avril, inquiet,je rappelle lastminute.com, la personne me dit qu'elle va faire le nécessaire, de ne pas faire attention à la réponse par mail, qu'elle est en mesure de résoudre le problème

19 avril, pas de nouvelles, je rappelle.
Une dame m'explique que la modification est impossible à cause de la société easyJet qui ne peut modifier le vol retour. Je demande donc à modifier le vol aller et l'hôtel, et la dame me dit que c'est possible,
mais que je devrai chercher un nouveau vol retour, a mes frais. J'accepte

20 avril, n'ayant pas de nouvelles, je rappelle. On me dit que la procédure est en cours.

22 avril, je rappelle, on me dit que le nécessaire va être fait, de ne pas m'inquiéter

27 avril, pas de nouvelles, je rappelle, on me dit de ne pas m'inquiéter.

Hier, 29 avril, je rappelle. La personne ne semble pas au courant en lisant mon dossier et refait une demande.

Je précise qu'ayant accepté tous les enregistrements, toutes les conversations ont été enregistrées.

Je me trouve dans un impasse. Les conseillers me disent sans cesse faire remonter l'information, mais je n'ai jamais de réponse.si nous avions su que la modification était impossible, nous serions au moins parti avec ma femme en laissant les enfants aux grands parents. Mais les conseillers nous certifiant à chaque fois de la possibilité de report.

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Lastminute Notice and Complaint - Postponement not insured by Lastminute

Hello.

After many calls, I still have no news about the postponement of my trip.

We were supposed to go to Rome from April 23 to 29. Having a problem of not receiving my children's identity card, I asked several times to postpone this trip to July 18.

First call on March 17: the last minute person told me that there would be no problem to modify the trip and that I could do it until 24 hours before departure. However, there may be penalties.

April 17: I ask for the modification on the internet.

April 18: I receive an email to tell me that the modification is impossible

April 18, worried, I call back lastminute.com, the person tells me that they will do what is necessary, not to pay attention to the answer by email, that they are able to solve the problem

April 19, no news, I call back.
A lady explains me that the modification is impossible because of the company easyJet which cannot modify the return flight. So I ask to modify the outbound flight and the hotel, and the lady tells me that it is possible,
but that I will have to look for a new return flight, at my expense. I accept

April 20, not having any news, I call back. They tell me that the procedure is in progress.

April 22, I call back, I am told that the necessary will be done, not to worry

April 27, no news, I call back, I am told not to worry.

Yesterday, April 29, I call back. The person doesn't seem to know when reading my file and reapplies.

I specify that having accepted all the recordings, all the conversations were recorded.

I find myself at a dead end. The counselors keep telling me to bring the information up, but I never get an answer. If we had known that the change was impossible, my wife and I would have at least left the children with the grandparents. But the counselors certify us each time of the possibility of postponement.
Date d’expérience: 30 avril 2022
Laurent C
17 mai 2022
Bonjour.
Je suis toujours sans nouvelle de mon problème. Pour l'instant, last minute fait la sourde oreille. Je pense avoir perdu 1600€, vu tous les avis client, cela semble être une habitude...
Laurent C
23 mai 2022
Madame, Monsieur,


Je vous prie de bien vouloir répondre à ma demande


En application de l’article 15 du Règlement général sur la protection des données (RGPD), je souhaite recevoir les données suivantes via mon adresse mail liée a mon compte.


Je recherche en particulier les enregistrements téléphonique me concernant. Ce sont celles provenant du numéro (modéré), ma compagne. Je précise que j'ai accepté tous les enregistrements de mes appels.


Je vous remercie de me faire parvenir votre réponse dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai d’un mois à compter de la réception de ma demande (article 12.3 du RGPD).cela concerne tous les appels émis depuis me 16 avril


A défaut de réponse de votre part dans les délais impartis ou en cas de réponse incomplète, je me réserve la possibilité de saisir la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) d’une réclamation.


A toutes fins utiles, vous trouverez des informations sur le site internet de la CNIL : https://www.cnil.fr/fr/professionnels-comment-repondre-une-demande-de-droit-dacces.


Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

(modéré)
Laurent C
Laurent C a évalué la marque
23 mai 2022

Ce sont des incompétents, avec un service après vente inexistant. Ils m'auront volé, je continuerai à les harceler d'une autre manière.

Cette réclamation a été considérée comme résolue