Bonjour.
Après de multiples appels, je n'ai toujours aucune nouvelle du report de mon voyage.
Nous devions partir à Rome du 23 au 29 avril. Ayant un problème de non réception de carte d'identité de mes enfants , j'ai demandé à plusieurs reprises de décaler ce voyage au 18 juillet.
1er appel le 17 mars: la personne de last minute me dit qu'il n'y aura aucun problème pour modifier le voyage et que je pourrai le faire jusqu'à 24h avant le départ. Il peut par contre y avoir des pénalités.
17 avril: je demande la modification sur internet.
18 avril: je reçois un mail pour me dire que la modification est impossible
18 avril, inquiet,je rappelle lastminute.com, la personne me dit qu'elle va faire le nécessaire, de ne pas faire attention à la réponse par mail, qu'elle est en mesure de résoudre le problème
19 avril, pas de nouvelles, je rappelle.
Une dame m'explique que la modification est impossible à cause de la société easyJet qui ne peut modifier le vol retour. Je demande donc à modifier le vol aller et l'hôtel, et la dame me dit que c'est possible,
mais que je devrai chercher un nouveau vol retour, a mes frais. J'accepte
20 avril, n'ayant pas de nouvelles, je rappelle. On me dit que la procédure est en cours.
22 avril, je rappelle, on me dit que le nécessaire va être fait, de ne pas m'inquiéter
27 avril, pas de nouvelles, je rappelle, on me dit de ne pas m'inquiéter.
Hier, 29 avril, je rappelle. La personne ne semble pas au courant en lisant mon dossier et refait une demande.
Je précise qu'ayant accepté tous les enregistrements, toutes les conversations ont été enregistrées.
Je me trouve dans un impasse. Les conseillers me disent sans cesse faire remonter l'information, mais je n'ai jamais de réponse.si nous avions su que la modification était impossible, nous serions au moins parti avec ma femme en laissant les enfants aux grands parents. Mais les conseillers nous certifiant à chaque fois de la possibilité de report.
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Lastminute Notice and Complaint - Postponement not insured by Lastminute
Hello.
After many calls, I still have no news about the postponement of my trip.
We were supposed to go to Rome from April 23 to 29. Having a problem of not receiving my children's identity card, I asked several times to postpone this trip to July 18.
First call on March 17: the last minute person told me that there would be no problem to modify the trip and that I could do it until 24 hours before departure. However, there may be penalties.
April 17: I ask for the modification on the internet.
April 18: I receive an email to tell me that the modification is impossible
April 18, worried, I call back lastminute.com, the person tells me that they will do what is necessary, not to pay attention to the answer by email, that they are able to solve the problem
April 19, no news, I call back.
A lady explains me that the modification is impossible because of the company easyJet which cannot modify the return flight. So I ask to modify the outbound flight and the hotel, and the lady tells me that it is possible,
but that I will have to look for a new return flight, at my expense. I accept
April 20, not having any news, I call back. They tell me that the procedure is in progress.
April 22, I call back, I am told that the necessary will be done, not to worry
April 27, no news, I call back, I am told not to worry.
Yesterday, April 29, I call back. The person doesn't seem to know when reading my file and reapplies.
I specify that having accepted all the recordings, all the conversations were recorded.
I find myself at a dead end. The counselors keep telling me to bring the information up, but I never get an answer. If we had known that the change was impossible, my wife and I would have at least left the children with the grandparents. But the counselors certify us each time of the possibility of postponement.
Date d’expérience: 30 avril 2022