Bonjour,
J’avais réservé un voyage pour avril 2020 sur le site LasMinute. Étant en période Covid-19 mon voyage s’est annulé, suite auquel j’ai eu un avoir sur le site LasMinute et Ryanair. J’ai exigé un remboursement de la part des deux sites, et il n’était pas possible avant 2 ans selon eux. Aujourd’hui nous sommes en mai 2022 et je n’ai toujours pas pu avoir le remboursement lié à mon voyage annulé. Je trouve ça plus qu’inadmissible qu’après des heures de contact téléphonique je n’ai eu aucunes solutions et surtout aucun remboursement.
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Lastminute Notice and Complaint - Lastminute Travel Refund April 2020
Hello,
I had booked a trip for April 2020 on the LasMinute website. Being in the Covid-19 period, my trip was cancelled, after which I had a credit on the LasMinute and Ryanair websites. I demanded a refund from both sites, and it was not possible before 2 years according to them. Today we are in May 2022 and I still have not been able to get the refund for my cancelled trip. I find it more than unacceptable that after hours of telephone contact I have not had any solutions and especially no refund.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 mai 2022