Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Remboursement voyage Lastminute avril 2020

Sans solution
Chloë Dantzer
Chloë Dantzer a déposé la réclamation
11 mai 2022
Bonjour,
J’avais réservé un voyage pour avril 2020 sur le site LasMinute. Étant en période Covid-19 mon voyage s’est annulé, suite auquel j’ai eu un avoir sur le site LasMinute et Ryanair. J’ai exigé un remboursement de la part des deux sites, et il n’était pas possible avant 2 ans selon eux. Aujourd’hui nous sommes en mai 2022 et je n’ai toujours pas pu avoir le remboursement lié à mon voyage annulé. Je trouve ça plus qu’inadmissible qu’après des heures de contact téléphonique je n’ai eu aucunes solutions et surtout aucun remboursement.

----

Lastminute Notice and Complaint - Lastminute Travel Refund April 2020

Hello,
I had booked a trip for April 2020 on the LasMinute website. Being in the Covid-19 period, my trip was cancelled, after which I had a credit on the LasMinute and Ryanair websites. I demanded a refund from both sites, and it was not possible before 2 years according to them. Today we are in May 2022 and I still have not been able to get the refund for my cancelled trip. I find it more than unacceptable that after hours of telephone contact I have not had any solutions and especially no refund.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution