Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Remboursement vol et hotel Lastminute

Sans solution
1/10
Marie chantelauze
Marie chantelauze a déposé la réclamation
2 février 2022
Bonjour,

Depuis le 31 août j'attends le remboursement total de la réservation, comme là indiqué votre mail, or je n'ai reçu que un remboursement celui du vol du retour qui avait été annulé.
Pour rappel, une amie et moi n'avions pas pu rentrer dans l'avion, pour cause, nous devions remplir un formulaire pour rentrer en Espagne, ce qu'on à fait, mais le QR code que nous devions recevoir par mail n'a jamais été reçu. Il était bien stipulé sur le site que toutes compagnie devait ce fournir d'un formulaire papier pour le remplir dans l'avion ou bien directement à l'arrivé en Espagne. Mais ils n'ont jamais voulu nous faire rentrer malgré les information donnés.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 août 2021
Marie chantelauze
Marie chantelauze a évalué la marque
30 mars 2022

je laisse le dossier à mon avocat

Cette réclamation a été considérée sans solution