Le 12 janvier 2022 accord de remboursement sous forme de bon d'achat d'un montant de 637,52€ (choix fait par dépit, pour ne pas perdre mon acompte et le remboursement des assurances).
J'adresse un mail le 27 janvier pour savoir ou en est le bon d'achat afin de pouvoir effectuer une nouvelle réservation, on me dit que c'est en cours.
Le 2 février remboursement de 376,96€ sur mon compte bancaire (et non en bon d'achat, je dirai tant mieux).
Depuis, je contact le service client afin de connaitre les modalités de remboursement de la différence soit 260,56€ sans réponse de leur part. A ce jour, je ne peux toujours pas réserver une autre prestation.
En effet, je ne peux faire l'avance d'une telle somme.
Je compte sur votre aide pour résoudre mon problème.
De plus lastminute est injoignable par téléphone.
Je dois dire que je m'interroge sur l'envie de réserver de nouveau avec LASTMINUTE...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 janvier 2022