Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,2%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Remboursement sous forme de bon d'achat

Sans solution
4/10
CAROLE
CAROLE a déposé la réclamation
9 février 2022
Le 12 janvier 2022 accord de remboursement sous forme de bon d'achat d'un montant de 637,52€ (choix fait par dépit, pour ne pas perdre mon acompte et le remboursement des assurances).
J'adresse un mail le 27 janvier pour savoir ou en est le bon d'achat afin de pouvoir effectuer une nouvelle réservation, on me dit que c'est en cours.
Le 2 février remboursement de 376,96€ sur mon compte bancaire (et non en bon d'achat, je dirai tant mieux).
Depuis, je contact le service client afin de connaitre les modalités de remboursement de la différence soit 260,56€ sans réponse de leur part. A ce jour, je ne peux toujours pas réserver une autre prestation.
En effet, je ne peux faire l'avance d'une telle somme.
Je compte sur votre aide pour résoudre mon problème.
De plus lastminute est injoignable par téléphone.
Je dois dire que je m'interroge sur l'envie de réserver de nouveau avec LASTMINUTE...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 janvier 2022
CAROLE
CAROLE a évalué la marque
1 avril 2022

très bon commerciaux pour la vente par contre SAV pas terrible, notamment remboursement impossible sauf après menace et intervention de mon assistance juridique.

Cette réclamation a été considérée sans solution