Lastminute
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Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
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Avis et Réclamation Lastminute - Remboursement réservation hôtel

Sans solution
Aurélie Grélot
Aurélie Grélot a déposé la réclamation
26 août 2021
J’ai réservé le 1er Février 2020 un appartement à l’Aparthotel Club Del Sol au Port de Pollença en Espagne auprès de Lastminute sous le numéro de réservation suivant : ID Booking 1590560525. Ce voyage était prévu pour le 25 Avril 2020 pour une durée de 10 jours.
Suite à l’annulation de notre vol, j’ai demandé, le 8 Avril 2020, à annuler l’hôtel, réservation annulable sans conditions avant le 24 Avril (voir ci-joint). J’ai contacté l’hôtel le 18 Avril qui m’a confirmé que ma réservation avait été bien annulée sans charge (email ci-joint).
Le 20 Avril, j’ai enfin reçu un email me notifiant que Lastminute travaillait avec ces fournisseurs pour nous rembourser dans les plus brefs délais.
J’ai ensuite contacté plusieurs fois le service client pour savoir où en était le remboursement. Au bout de 2 mois, et ce sans me consulter, Lastminute m'a finalement envoyé un avoir (ci-joint). J’ai recontacté à plusieurs reprises le service client par téléphone, par chat et par facebook pour avoir un remboursement au lieu de l’avoir étant donné que l’hôtel avait depuis longtemps été annulé sans conditions. Lastminute n’a pas donné suite à mes demandes, pas plus que n'a tenu son engagement de me recontacter.
Pleinement au fait des potentielles difficultés, j’ai tenté d’utiliser l'avoir en Juin 2021 ce qui n'a pas fonctionné. J'ai appelé le service client, mais celui-ci m’a informé qu’il était expiré. Une fois encore, le service client s’est engagé à revenir vers moi avec une solution. A cette date, je n’ai toujours reçu aucun courrier et aucun remboursement de Lastminute et le service client est injoignable.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 août 2021
Aurélie Grélot
2 septembre 2021
Bonjour,
En l'absence de réponse et de retour de Lastminute, nous avons décidé de porter plainte pour escroquerie.
Veuillez nous rembourser au plus vite si vous voulez que nous retirions notre plainte.
Aurélie Grélot
2 septembre 2021
Ci-joint également la facture
Aurélie Grélot
9 septembre 2021
Suite au non retour de lastminute et l'impossibilité de contacter le service client, nous avons porté plainte pour escroquerie (ref 60176/01686/2021). Veuillez me contacter si vous voulez régler le problème du remboursement et que nous retirions notre plainte.
Cette réclamation a été considérée sans solution