J’ai réservé le 1er Février 2020 un appartement à l’Aparthotel Club Del Sol au Port de Pollença en Espagne auprès de Lastminute sous le numéro de réservation suivant : ID Booking 1590560525. Ce voyage était prévu pour le 25 Avril 2020 pour une durée de 10 jours.
Suite à l’annulation de notre vol, j’ai demandé, le 8 Avril 2020, à annuler l’hôtel, réservation annulable sans conditions avant le 24 Avril (voir ci-joint). J’ai contacté l’hôtel le 18 Avril qui m’a confirmé que ma réservation avait été bien annulée sans charge (email ci-joint).
Le 20 Avril, j’ai enfin reçu un email me notifiant que Lastminute travaillait avec ces fournisseurs pour nous rembourser dans les plus brefs délais.
J’ai ensuite contacté plusieurs fois le service client pour savoir où en était le remboursement. Au bout de 2 mois, et ce sans me consulter, Lastminute m'a finalement envoyé un avoir (ci-joint). J’ai recontacté à plusieurs reprises le service client par téléphone, par chat et par facebook pour avoir un remboursement au lieu de l’avoir étant donné que l’hôtel avait depuis longtemps été annulé sans conditions. Lastminute n’a pas donné suite à mes demandes, pas plus que n'a tenu son engagement de me recontacter.
Pleinement au fait des potentielles difficultés, j’ai tenté d’utiliser l'avoir en Juin 2021 ce qui n'a pas fonctionné. J'ai appelé le service client, mais celui-ci m’a informé qu’il était expiré. Une fois encore, le service client s’est engagé à revenir vers moi avec une solution. A cette date, je n’ai toujours reçu aucun courrier et aucun remboursement de Lastminute et le service client est injoignable.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 août 2021