Madame, Monsieur,
ID1900139232 le 30/12/21
J’ai effectué une réservation pour Rome du 27 au 30 mai 2022 pour 3 personnes (vol/Hôtel/Petit-déjeuner), en mettant le critère 2 chambres : 1 de 2 personnes et 1 de 1 personne.
J’ai accepté la 1ère la proposition, je n’ai pas vu qu’il y avait d’autres possibilités, je pensais que ça tenait compte de ma demande.
Malheureusement après avoir réglé l’acompte de 183.75 euros, par mail, j’ai reçu la confirmation ou je me suis aperçue qu’il y avait une seule chambre pour 3 personnes.
J’ai donc annulé cette réservation pour en refaire une à l’identique mais en choisissant 2 chambres.
ID1900310481 le 30/12/21
J’ai réglé l’acompte de 199.20 euros.
Suite à mon annulation, j’ai reçu une demande de frais d’annulation de 601.99 euros.
Comment puis-je faire pour récupérer mon acompte de 183.75 euros, en sachant que j’ai fait une nouvelle réservation de suite avec les mêmes dates et les mêmes personnes. Ce n’est pas un changement d’avis ou autre.
En espérant que ma réclamation aura retenu votre attention et pourra aboutir à un avis favorable pour un remboursement.
Lastminute Review and Complaint - Reservation Refund
Dear Sir or Madam
ID1900139232 on 30/12/21
I made a reservation for Rome from 27 to 30 May 2022 for 3 people (flight/Hotel/Breakfast), putting the criterion 2 rooms: 1 of 2 people and 1 of 1 person.
I accepted the 1st proposal, I did not see that there were other possibilities, I thought that it took into account my request.
Unfortunately, after having paid the 183.75 euros deposit, I received the confirmation by email where I realized that there was only one room for 3 people.
So I cancelled this reservation to make a new one in the same way but choosing 2 rooms.
ID1900310481 on 30/12/21
I paid the deposit of 199.20 euros.
Following my cancellation, I received a request for cancellation fees of 601.99 euros.
How can I get my 183.75 euro deposit back, knowing that I have made a new reservation with the same dates and the same people. This is not a change of mind or anything else.
I hope that my complaint will have caught your attention and may lead to a favorable opinion for a refund.
Geste commercial Last Minute - Problème de réservation last minute - frais modification de réservation Last Minute
Date d’expérience: 30 décembre 2021