Lastminute
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Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Lastminute9
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Avis et Réclamation Lastminute - Remboursement location voiture

Sans résolution
3/10
THIERRY SANTANTONIO
THIERRY SANTANTONIO a déposé la réclamation
18 octobre 2021
J'ai réservé vol, hôtel et location de voiture par Lastminute à Mallorque du 16 au 25 aout
Arrivé à l'aéroport j'ai attendu et pris un schuttle pour me conduire à l'extérieur de l'aéroport direction le loueur automobile LEASYS. désappointement arrivé sur place, aucun véhicule réservé à mon attention par absence (refus de provision) de règlement de la part de Lastmunite ( de mon coté montant débité sur mon compte plusieurs semaines auparavant) ma réservation avait été annulée. Déjà 19h je leur demande de mettre en place une nouvelle location ( 80 km de l'hôtel) ce qu'il refuse au motif d'une clause de non concurrence et par gentillesse entendent me ramener à l'aéroport !!!! (encore heureux) me laissant sur le bord de la route. Dans l'intervalle je contacte les services de Lastminute, le conseiller m'indique être en télétravail et en incapacité de solutionner mon problème. Je demande donc à être rappelé par un responsable (à ce jour aucune retour !!!) Je décide donc de me rendre chez Hertz et loue à nouveau un véhicule que je paye pour la deuxième fois. Fort mécontent j'en informe le téléconseiller ( 2ème ou 3ème dans la soirée) et lui adresse par mail le bon de réservation pour remboursement expliquant que j'ai payé une prestation qu'il ont annulée, nous convenons d'une prise en charge au plus vite, mon budget n'étant pas extensible. Le lendemain toujours aucun retour de leur part (encore moins du responsable) je les recontacte à nouveau, ils m'informent que le remboursement ne peut être fait que sur présentation du justificatif en format PDF, facture acquittée. Bien évidemment Hertz ne consent à me délivrer ce document qu'à restitution du véhicule. A notre retour au domicile, j'envoie le justificatif réclamé, j'appelle à nouveau, toujours rien, je les ai contacté moultes fois, j'ai envoyé environ une dizaine de mails. Depuis toujours aucun remboursement à chaque contact le même scénario, ma demande est en cours de traitement mais la crise sanitaire les empêche de satisfaire les demandes client ! ....
Date d’expérience: 16 août 2021
THIERRY SANTANTONIO
7 novembre 2021
Bonjour
Vous me demandez une action de ma part mais ne comprends pas
Y a t il un lien ?
En vous remerciant
THIERRY SANTANTONIO
THIERRY SANTANTONIO a évalué la marque
2 janvier 2022

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Cette réclamation a été considérée sans résolution