Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute

Sans solution
JOJO
JOJO a déposé la réclamation
6 avril 2022
Séjour du 13/03/2022 au 27/03/2022 Égypte charm el sheikh hôtel DIVE INN RESORT
Dés notre arrivée à l'hôtel nous avons contacté LASTMINUTE par téléphone et mail leur informant que cet hôtel ne correspondais pas à leur brochure des photos qui s’avèrent loin de la réalité et date de plusieurs années et la description de cet hôtel qui ne corresponds pas hôtel vétuste chambre très sale tous les points sur cet hôtel sont négatifs nous avons donc demandé un délogement après plusieurs jours passés voici leur réponse vous choisissez un HÔTEL vous réglez vous envoyé votre facture tout en sachant qu'il n'est pas sur d'avoir un remboursement puisque c'est nous qui demandons un délogement de ce fait vu leur réaction nous sommes restés 15 jours de vacances horrible pour un montant de 1642€ tous les jours nous leur avons envoyés des mails pour un remboursement bien sur resté sans réponse LASTMINUTE sont des *INTERDIT* la guest relation de l'hôtel lorsqu'elle pris note du prix de notre séjour elle a halluciné nous informant que nous pouvions demander un remboursement au moins de 50%, d'autre part après quelques jours de notre réservation nous avons vérifiés sur d'autres site de voyages le prix pour cet hôtel au même date même heure même aéroport GO VOYAGES 1050€ ET LOGITRAVEL 1199€ nous en avons informé LASTMINUTE réponse de leur part et bien entendu pendant notre séjour il n'est pas possible de recevoir un remboursement tous les jours nous leur avons envoyés des mails sans réponse de leur part

--------

Lastminute Notice and Complaint - Lastminute Refund

Stay from 03/13/2022 to 03/27/2022 Egypt charm el sheikh hotel DIVE INN RESORT
As soon as we arrived at the hotel, we contacted LASTMINUTE by telephone and email informing them that this hotel did not correspond to their brochure, photos which turned out to be far from reality and date from several years ago and the description of this hotel which did not correspond not dilapidated hotel very dirty room all the points on this hotel are negative we therefore asked for a dislodgment after several days spent here is their answer you choose a HOTEL you pay you send your invoice knowing that it is not sure have a refund since it is us who are asking for a dislodgement of this fact given their reaction we stayed 15 days of horrible vacation for an amount of 1642 € every day we sent them emails for a refund of course remained unanswered LASTMINUTE are thieves the guest relation of the hotel when she took note of the price of our stay she hallucinated informing us that we could ask for a refund at least 50%, on the other hand after a few days of our reservation we checked on other travel sites the price for this hotel on the same date same time same airport GO VOYAGES 1050€ AND LOGITRAVEL 1199€ we informed LASTMINUTE response from their part and of course during our stay it is not possible to receive a refund every day we sent them emails with no response from them
Date d’expérience: 6 avril 2022
JOJO
2 mai 2022
aucune réponse à notre demande nous sommes le 02/05/2022
Cette réclamation a été considérée sans solution