J’ai effectué une annulation de mon séjour au mois de juillet 2021. Depuis j’attend toujours un remboursement. J’ai déjà effectuée une réclamation le 14/12/2021 où j’ai été mise en contact avec une dame qui m’a envoyé un mail s’excusant du temps que cela a prit et en me stipulant que je serai remboursé d’un certain montant sous 15 jours sur mon compte. A ce jour toujours aucun remboursement. Je viens de recevoir un mail en me disant qu’un remboursement de 70 euros avait été effectué mais cela ne correspond à rien. Pouvez-vous régler le problème ?
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.