Classement dans la catégorie
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis lastminute.com - Réclamation lastminute.com - Remboursement Covid lastminute.com - Contact lastminute.com - Service Client lastminute.com

  • LMnext FR
    14, rue d'Uzès
    75002 Paris
  • pre-litigations@lastminute.com
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute

En attente
388121
26
0 j'aime
Philomène Bayi a déposé la réclamation

Au mois de février 2021, j'ai fais une réservation de vol sur last minutes, de Paris à yaoundé aller et retour du 3 avril au 27 avril 2021, j'ai reçu une confirmation et mon envoyé mon ID BOOKING.Si mes souvenirs sont exacts la date du 24 février , je reçois un mail d'annulation pour le vol aller pour tous les passagers de ma réservation et le 6 mars je reçois un mail d'annulation complet de tous mes vols. J'ai contacté la compagnie aériennes qui m'a dit que c'est last minute qui annulé mon voyage, j'ai fait une réclamation et ils m'ont proposé un avoir. J'ai essayé de leur dire que je veux mon remboursement, hélas pas nouvelle depuis. Je risque tout perdre car je suis en formation et je ne pourrai pas me déplacer avant janvier 2023

Cette réclamation a une pièce jointe privée
Philomène Bayi attend la réponse de la marque

Commentaires (0)