Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Remboursement en attente depuis octobre 2020

Sans solution
Nicolas Garcia-Milanetto
Nicolas Garcia-Milanetto a déposé la réclamation
23 août 2021
Bonjour,
Mon voyage pour Rome a été annulé le 15/10/2020 par Last Minute (355.19€), quelques jours avant l'annonce du confinement de Novembre
De ce fait, ils m'ont assuré par téléphone que je n'aurai pas un avoir mais bien un remboursement intégral (Voir mail ci-joint)

Après 10 mois d'attente, plusieurs dizaines d'appels et de nombreux mails, je n'ai toujours pas récupéré mon argent. Les conseillers du service client m'annoncent systématiquement depuis Décembre 2020 que mon dossier est passé au service remboursement, et ils sont incapables de me donner plus d'infos

Pouvez-vous m'aider ? Savez vous s'il y a un délai maximal avant remboursement ?
Merci
Date d’expérience: 15 octobre 2020
Nicolas Garcia-Milanetto
31 août 2021
Réclamation toujours non résolue
Nicolas Garcia-Milanetto
14 septembre 2021
Update au 14/09 pas de réponse
Nicolas Garcia-Milanetto
12 octobre 2021
Update au 12/10 pas de réponse
Nicolas Garcia-Milanetto
9 novembre 2021
Toujours pas de réponse au 09/11/2021
Désormais il ne m'est plus possible de joindre Last Minute
Leur répondeur automatique a changé, il demande une numéro de booking pour poursuivre l'appel, et le mien n'est plus reconnu (Bien que je l'ai utilisé à chaque appel depuis 1an). Le répondeur raccroche automatiquement
Ce qui était de la mauvaise foi évidente de leur part est en train de se transformer en vol pur et simple, je vais donc intenter une action en justice contre Last Minute
Cette réclamation a été considérée sans solution