Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
12.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
7,1%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 34.7
2 BudgetAir 19.7
3 Travelgenio 18.6
...
Lastminute12.8
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Remboursement des billets

Sans solution
Hamid EL FATIMI
Hamid FATIMI a déposé la réclamation
1 décembre 2021
Bonjour, j'attends toujours mon remboursement de billet d'avion aller retour départ de dole vert Casablanca, du 31/10au 07/11/2021, moi est mon épouse :EL FATIMI HAMID, EL FATIMI KARINE NUMÉRO DE RÉSERVATION ID:
1859884898
on a régler nos billets,on a on payer on plus le service pour les cartes d'embarquement, 9 euros pour chaque billets plus on perdu notre séjour à l'hôtel plus le parking de l'aéroport.
Le problème c'est que lastminute nous a jamais envoyé les cartes d'embarquement jusqu'à que l'avion à décoller son nous, on a vécu l'enfer, surtout que nos vacances quand préparer depuis longtemps est parti on fumé, on a rappeler lastminute plusieurs fois, on expliquent la grave situation, au final il nous ont envoyés un email qui nous rembourse que les 9 euros des billets d'embarquement qui ont oublié de nos envoyer, est On s'excusent de ne pas n' envoyer au temps voulu...
Ce que je demande, c 'est d'être remboursé mes 2 billets aller est retour, plus un jeste commercial.

Merci, de nos aides pour ce litige est pour avoir récupéré nos droits.
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 novembre 2021
Hamid FATIMI
29 décembre 2021
Bonsoir, j'attends toujours mon remboursement malheureusement
Cette réclamation a été considérée sans solution