Bonjour
je souhaite déposer une réclamation contre last minute car j'essai de les contacter mais il ne répondre jamais que se soit par mail ou téléphone.
J'avais un voyage de prévu en corse en mai 2020 mais en raison du COVID il a été annulé , on nous a fais un avoir hors à ce jour on souhaite avoir le remboursement de la somme de 488.39
voici le message que nous avons reçu l'année dernière et depuis plus rien:
Bonjour Jean-michel, ID Booking : 1602813818
Nous sommes heureux de vous informer que votre remboursement a été traité. Le montant total est de 488,39 €.
Vous trouverez toutes les informations ci-dessous :
Nous vous enverrons un Crédit de voyage d'un montant de 488,39 € avec lequel vous pourrez réserver votre prochain voyage sur notre site internet. Nous vous l'envoyons soit parce que vous l'avez choisi comme méthode de remboursement, soit pour couvrir la valeur d'un bon utilisé pour effectuer la réservation initiale.
Vous trouverez ci-dessous les instructions d'utilisation de votre remboursement.
Cordialement,
Bravofly
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 septembre 2021