Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
8.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,5%
Temps Moyen de Réponse
1,5%
Taux de Solution
8,6%
Moyenne des évaluations
16,1%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.9
...
Lastminute8.5
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Remboursement billet d'avion

Sans résolution
francoise
francoise a déposé la réclamation
1 septembre 2021
Bonjour
je souhaite déposer une réclamation contre last minute car j'essai de les contacter mais il ne répondre jamais que se soit par mail ou téléphone.
J'avais un voyage de prévu en corse en mai 2020 mais en raison du COVID il a été annulé , on nous a fais un avoir hors à ce jour on souhaite avoir le remboursement de la somme de 488.39
voici le message que nous avons reçu l'année dernière et depuis plus rien:
Bonjour Jean-michel, ID Booking : 1602813818

Nous sommes heureux de vous informer que votre remboursement a été traité. Le montant total est de 488,39 €.

Vous trouverez toutes les informations ci-dessous :
Nous vous enverrons un Crédit de voyage d'un montant de 488,39 € avec lequel vous pourrez réserver votre prochain voyage sur notre site internet. Nous vous l'envoyons soit parce que vous l'avez choisi comme méthode de remboursement, soit pour couvrir la valeur d'un bon utilisé pour effectuer la réservation initiale.
Vous trouverez ci-dessous les instructions d'utilisation de votre remboursement.

Cordialement,

Bravofly
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 septembre 2021
francoise
8 septembre 2021
Bonjour je maintiens ma réclamation je n ais toujours aucune nouvelle de last minute
Merci
Cette réclamation a été considérée sans résolution