Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
17,1%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Remboursement avoir Lastminute

Résolue
1/10
Jade
Jade a déposé la réclamation
4 mars 2022
Bonjour,

A ce jour je reçois une newsletter m'avertissant que mon avoir est sur le point d'expirer (copie ci-jointe)

Or, je n'ai reçu aucun remboursement ! Sur votre site, il s'avère que le remboursement a été effectué... ? (ci-joint copie) Merci de me dire à quelle date, car comme dit précédemment, je n'ai rien reçu de votre part.


Dans cette attente, cordialement

J. Desmons
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 février 2022
Jade
Jade a évalué la marque
18 mars 2022

Malgré de nombreuses tentatives de relances et l'impossibilité d’accéder à une adresse de réclamation client de Lastminute, je ne recommanderai certainement pas cette marque. Ils se moquent de leur client. Grâce à vous, j'ai reçu une réponse de remboursement dérisoire à ce qu'ils auraient dû faire, mais j'ai l'impression de me battre contre des moulins et je préfère en rester là. Je pense que c'est leur but....!

Cette réclamation a été considérée comme résolue