Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Remboursement

Sans solution
Rachel GEORGES
Rachel GEORGES a déposé la réclamation
1 septembre 2021
Bonjour,
J'ai acheté chez vous le 14 juillet deux billets d'avion avec volotea qui ont été annulés le lendemain.
Cela fait donc 1 mois que j'essaye de me faire rembourser auprès du service client volotea, seulement quand je vais sur ma réservation il est écrit que j'ai été remboursé. Sauf qu'il est également écrit que j'ai payé avec une mastercard alors que j'ai une visa, ce n'est pas mon enregistrement de carte et j'ai la facture et le retrait sur mon compte je peux justifier cela.
Le service client volotea m'a dit qu'il était possible que se soit l'agence tierce ( lastminute) qui détenait le montant de mon remboursement.
J'aimerais savoir si vous détenez bien le montant.

Je reste disponible
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 juillet 2021
Rachel GEORGES
9 septembre 2021
Je n’ai toujours pas de retour de votre part
Cette réclamation a été considérée sans solution