Nous devions partir en Guadeloupe pour avril 2020, nous avions réservé nos billets en ligne sur le site de last minute le 26 octobre 2019 pour un montant de 2642,99 euros.
Nos billets d’avion ont été annulés en raison du Covid 19. Nous avons choisi de garder notre avoir chez eux et ils nous proposaient alors 300 euros en plus du prix des billets. Après plusieurs relances, nous avons enfin reçu par mail un crédit de voyage d’un moment de 2942,99 euros le 10 août 2020 (en copie de ce courrier). Dans ce mail il est mentionné que notre avoir est valable jusqu’au 08/08/21 ou un remboursement est possible à partir de février 21.
Le 4 avril 2020 nous utilisons une partie de notre avoir en réservant des billets pour Ibiza pour la somme de 1142.27 euros, ID booking 1754542132.
Pour cette réservation, nous avons beaucoup eu de difficultés à obtenir nos cartes d’embarquements, horaires et terminal (les infos ne correspondaient pas entre notre réservation et les informations que donnaient la compagnie sur leur site).
Face à nos difficultés nous contactons une nouvelle fois la plateforme de réservation et nous demandons lors de cette conversation avec l’un de vos conseiller le remboursement du restant du. Le conseiller prend note de notre requête et nous recevons un mail du 24/06/2021 attestant que notre avoir est en cours de remboursement et que celui-ci est valable jusqu’au 24/06/2022.
Le 11 novembre, nous avons souhaité réserver des billets pour notre prochain voyage d’été 2022 et nous avons constaté que l’avoir ID booking 1513666292 valable jusqu’au 24/06/2022 était périmé. Nous avons donc appelé un conseiller pour demander à nouveau un remboursement, nous apprenons alors que nous avons perdu notre avoir que nous aurions dû demander selon ses dires le remboursement avant le 08 août 21.
A aucun moment nous avons reçu de notifications ou de mails de la part de last minute pour nous informer de cela et ceux malgré nos multiples échanges et relances téléphoniques.
Nous attendons une réponse de votre part avec un remboursement de notre avoir.
nous avons envoyé un recommandé pour faire réclamation le 15/12/22 (ref recommandé 3A00073109693) voici le statut :"votre courrier est réexpedié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix"
que pouvons nous faire?!?
je n'arrive pas à inserer plusieurs PJ pour vous prouver notre bonne foi
c'est vraiment du (Modéré)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 mars 2022