Depuis fin juin j essai de les appeler pour programmer un voyage avec un avoir qui date de 2019 ,personne ne me rappelle jusqu au jour où .. une conseillère me contacte , heureuse ,je prévois donc un voyage pour moi et mes 4 enfants qui étaient eux aussi désespéré de ne pas pouvoir partir en vacances encore cette année ... Donc impecc voyage de 23 août au 30 août .. bon un peu tard mais bon nous avons des vacances merci , hier 17 août on m envoi un mail vol non validé ? c était trop beau pour y croire je les rappelle je demande un autre voyage et on me dit que le remboursement serai le mieux... ok ?en plus j' ai trouvé ailleurs et moins Cher !!! seulement le délais de remboursement est impossible a me communiquer 1 mois ,2 mois , 3 mois .... Ça fait déjà 1 an et demi qu ils travaillent avec mon argent et là on me dit on vous rembourse mais on sait pas dans combien de temps , euhhh je n ai pas les moyens de payer un autre voyage ,je compte donc sur cette argent pour en payer un autre , impossible d avoir quelqu un qui répondent aux questions concrètement c est du foutage de gueule incoyable chez eux , j espère récupérer mon argent assez vite pour pouvoir prévoir quelque chose avec mes enfants avant la rentrée , c est inhumain de faire subir ça au famille , je demande donc de l aide et vous remercie pour avance ??
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 août 2021