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Avis et Réclamation Lastminute - Réclamation Lastminute suite réservation 76-6923990 : cauchemar sur le transport

Sans solution
Adrien TRISTAN
Adrien TRISTAN a déposé la réclamation
27 avril 2022
Bonjour,

Je fais part d'une réclamation suite à de nombreux point qui n'ont pas été sur notre séjour a Konakli au NoxInn Deluxe Hotel du 16/04 au 22/04,

Après une arrivée dans le pays a 22h45 comme prévu, nous arrivons au prestataire de transfert aéroport-Hotêl, réservé sur votre site, qui doit nous conduire à l'hôtel. Golden Sea Travel - Antalya PNR de Holiday Taxis : 6JJ1DG
Celui ci doit prendre 1h55 d'après les documents ( en copie ), après plus d'une heure d'attente, un arrêt imposé dans une supérette à touriste à 3h30 du matin et un problème d'Hôtel pour d'autres personnes de la navette ( qui ont également dû vous contacter pour ce plaindre au sujet de l'hôtel GRANADA ) nous sommes arrivés à 4h30 soit 5h45 pour le transfert !!

Une fois à l'hôtel nous nous sommes vite rendu compte de (modéré), un personnel peu aimable, un Spa seulement accessible de 13h à 16h en service inclus, Hammam fermé. Malgré cela nous nous sommes laissés tenter par un massage et même la (modéré), des frais supplémentaire de 10 e lors du paiement en CB en monnaie local et lorsque l'on en reparle au personnel c est normal ils ont des frais de banque donc nous payons en plus sans rien dire.

Pour bien conclure le voyage, pour le transfert de retour ce même transporteur nous contact le 15/04 pour nous donner RDV le 16/04 à 9h10 pour un vol retour à 13h35. Le lendemain 9h27 toujours personnes, après contact via what's app leur réponse est "nous sommes la dans 4 minutes", 10h40 plus de nouvelles et toujours personnes. Nous avons donc décidé de prendre un taxi car vu le sérieux de la compagnie nous n'avions pas notre vol. La prise de taxi en urgence nous à couté 85 euros supplémentaire et nous à permis d'avoir le vol in extremis.
Nous avons bien entendu les traces des messages en preuves et photos devant l'hôtel 10h30 ainsi que les preuves de présence devant l'hôtel à 10h27.

Ce voyage est une honte, pour le manque d'amabilité de l'hôtel et tout particulièrement pour le manque de sérieux de la compagnie de transport. Nous n'avons ni plus ni moins l'impression d'être pris pour des portes feuille ambulant. Nous avons fait confiance à Lastminute pour le transfert et la prise en charge total de notre séjour et il a presque tourné au cauchemar.


En espérant avoir un retour rapide
Cordialement

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Lastminute Notice and Complaint - Lastminute Complaint following reservation 76-6923990: transportation nightmare

Hello,

I am reporting a complaint following many points that were not related to our stay in Konakli at the NoxInn Deluxe Hotel from 04/16 to 04/22,

After arriving in the country at 10:45 p.m. as planned, we arrive at the airport-Hotel transfer service provider, booked on your site, who must take us to the hotel. Golden Sea Travel - Antalya Holiday Taxis PNR: 6JJ1DG
This must take 1h55 according to the documents (in copy), after more than an hour of waiting, an imposed stop in a tourist convenience store at 3:30 in the morning and a hotel problem for other people in the shuttle (who also had to contact you to complain about the GRANADA hotel) we arrived at 4:30 am or 5:45 am for the transfer!!

Once at the hotel we quickly realized the (moderate) unfriendly staff, a Spa only accessible from 1 p.m. to 4 p.m. in service included, Hammam closed. Despite this we let ourselves be tempted by a massage and even the (moderate) additional fee of 10 e when paying by credit card in local currency and when we talk to the staff again it is normal they have bank charges so we pay extra without saying anything.

To conclude the trip well, for the return transfer, this same carrier contacted us on 04/15 to give us an appointment on 04/16 at 9:10 a.m. for a return flight at 1:35 p.m. The next day at 9:27 a.m. still people, after contact via what's app their response is "we'll be there in 4 minutes", 10:40 a.m. no more news and still people. So we decided to take a taxi because given the seriousness of the company we did not have our flight. Taking an emergency taxi cost us an additional 85 euros and allowed us to have the flight in extremis.
We have of course the traces of the messages in evidence and photos in front of the hotel at 10:30 a.m. as well as the proofs of presence in front of the hotel at 10:27 a.m.

This trip is a shame, for the lack of friendliness of the hotel and especially for the lack of seriousness of the transport company. We have neither more nor less the impression of being taken for walking leaf doors. We trusted Lastminute for the transfer and the total management of our stay and it almost turned into a nightmare.


Hoping for a quick return
cordially
Date d’expérience: 16 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution