Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Réclamation hotel mister bed troyes Lastminute

Sans solution
JEAN-NOEL BLANPAIN
JEAN-NOEL BLANPAIN a déposé la réclamation
23 avril 2022
Réservation Hôtel Mister Bed Troyes du 16/04 au 17/04

Madame, Monsieur

Visitez-vous les hôtels que vous proposez ? Visiblement Non !

Nous avons réservé deux chambres dans " l'hôtel " Mister Bed de Troyes le 13 avril 2022 sur votre site.

A notre arrivé quel déception pour les deux chambres !!!
Draps salles, chambres poussiéreuses avec beaucoup de traces d’un nettoyage très très rapide et des salles de bain douteuses.
Nous avons fait constater aux personnels de l’accueil, visiblement sans moyens.

Seul le changement des draps nous a été proposé. Nous ne pouvions rester dans un hôtel qui en a que le nom. Au dire des personnes de l'accueil " il y en a beaucoup qui parte "

Certes le prix des chambres est bas et les chambres spartiates mais la propreté des lieux doit être incontournable.

Par ailleurs, vous payez les petits déjeunés à l’accueil, avant d’accéder aux chambres, et si vous partez (après 15 mn) ont vous déclare "que l’on ne rembourse jamais les petits déjeunés, et pour les chambres, comme nous sommes passé par votre site lors de la réservation, nous devons faire la démarche auprès de vous".
Par le présent mail, nous vous demandons le remboursement intégral de la location pour un montant de 63,62€ et aussi les petits déjeunés pour un montant de 33€.

L'image de marque de lasminute.com est associée à cet hôtel !

Dans l'attent d'avoir un retour favorable à notre légitime demande.

Salutations

JN Blanpain

Notice and Complaint Lastminute - Complaint hotel mister bed troyes Lastminute


Booking Hotel Mister Bed Troyes from 16/04 to 17/04

Dear

Do you visit the hotels you offer? Obviously no!

We have booked two rooms in the "hotel" Mister Bed in Troyes on April 13, 2022 on your site.

When we arrived what a disappointment for the two rooms!!!
Dirty sheets, dusty rooms with lots of traces of a very very quick cleaning and questionable bathrooms.
We pointed out to the reception staff, visibly without means.

Only the change of sheets was offered to us. We couldn't stay in a hotel that only has the name. According to the people at the reception "there are many who leave"

Admittedly, the price of the rooms is low and the rooms spartan, but the cleanliness of the premises must be essential.

In addition, you pay breakfast at reception, before accessing the rooms, and if you leave (after 15 minutes) you are told "that we never reimburse breakfast, and for the rooms, as we went through your site when booking, we have to do the process with you".
By this email, we ask you for the full refund of the rental for an amount of €63.62 and also the breakfasts for an amount of €33.

The brand image of lasminute.com is associated with this hotel!

Waiting to have a favorable return to our legitimate request.

Cheers
Date d’expérience: 16 avril 2022
JEAN-NOEL BLANPAIN
9 mai 2022
Le 9/05/2022
Réservation Hôtel Mister Bed Troyes du 16/04 au 17/04

Bonjour
Pouvez-vous me dire ou vous en êtes de ma demande de remboursement???

Salutations

JN Blanpain
JEAN-NOEL BLANPAIN
19 mai 2022
Le 19/05/2022

Bonjour

Ma réclamation n'est toujours pas résolue !
Pas de messages de la part de Lastminute !
Pour entretenir mon mécontentement, je reçois régulièrement des commerciales avec des promotions ça devient indécent alors que le montant réclamé est très faible.
JN Blanpain
JEAN-NOEL BLANPAIN
3 juin 2022
Le 03/06/2022
Réservation Hôtel Mister Bed Troyes du 16/04 au 17/04

Bonjour

Ma réclamation n'est toujours pas résolue !
Pas de messages de la part de Lastminute !
La moindre des politesses serait de répondre!

JN Blanpain
JEAN-NOEL BLANPAIN
21 juin 2022
Toujours pas résolue.
Pas le moindre commentaires.
Cette réclamation a été considérée sans solution