Madame, Monsieur
Je reviens vers vous concernant notre voyage référencé ID Booking : 1788141799.
Je voudrais attirer votre attention sur notre mécontentement concernant la location de voiture Dossier PNR: 775678868
En effet, lorsque j’ai réservé le véhicule en question, ma recherche s‘est faite sur le site Rentalcars.com..
La charte de ce site ,stipule, entre autre, qu’il n’existe pas de frais cachés.
Lors de ma recherche sur ce site, les cases automatiquement cochées sont:
•pas de frais de modifications
•pas de frais de carte de crédit
•Nos prix sont les plus bas garantis
De plus, il est inscrit en toutes lettres “ avec protection complète”. Affirmation qui s’avère fausse puisque la location m’a été annoncée pour 7 jours à 67.67€
En lisant leurs conditions j’ai été contraint de prendre en supplément la protection complète pour un montant de 68.64€ soit un total de location de 136.31€ (voir reçu joint réf 21rec).
A notre arrivée à l’aéroport, nous avons eu 2 déconvenues majeures:
•Nous n’avions pas été prévenus que le loueur ne se trouvait pas sur place et qu’un système de navette nous accompagnait dans une zone industrielle( délai 1h pour partir avec le véhicule).
•Nous ne pouvions prendre le véhicule qu’à la condition de payer au loueur, par carte de crédit, la somme de 1000€ en garantie (ma recherche stipulait pas de frais de carte de crédit). Comme chacun le sait et essentiellement notre loueur, nous n’avions pas de carte de crédit adéquate et nous n’envisagions à aucun moment de laisser une caution de 1000€ pour ce type de véhicule . Notre passé de loueur de voiture est long et nous n’avons jamais rencontré ce type d’agissement.
Par conséquent, nous nous sommes retrouvés contraints de souscrire leur propre assurance Ok Prémium Cover + Road Assistance pour espérer avoir les clés de la voiture.
Montant imprévu supplémentaire à payer : 155€ + 1 caution de 100€ prise sur notre carte de débit (ci jointe facture OK MOBILITY)
Nous vous laissons présager dans quel état nous nous trouvions pour commencer notre semaine de vacances, sans compter :
•l’état de stress constant durant toute la semaine afin d’ éviter la moindre anicroche.
•l’angoisse de la restitution desclés, même si elle s’est relativement bien déroulée.
En bref, nous avons choisi votre agence pour que notre voyage se passe sans surprise et en toute tranquillité mais ce contrat n’a pas été rempli.
Nous vous demandons donc:
•le remboursement de la somme supplémentaire payée au loueur soit 155€
•le rétablissement de la vérité sur le moteur de recherche de Rentalcars.com.
•une meilleure information pour vos clients lors de leur arrivée à l’aéroport
Nous restons à votre disposition pour vous apporter, si nécessaire, de plus amples informations.
Dans l’attente que notre réclamation soit considérée, dans les meilleurs délais.
Cordialement
English Translation :
Dear Sir or Madam
I am coming back to you concerning our trip referenced Booking ID: 1788141799.
I would like to draw your attention to our dissatisfaction concerning the car rental PNR File: 775678868
Indeed, when I booked the vehicle in question, my search was made on the site Rentalcars.com..
The charter of this site stipulates, among other things, that there are no hidden fees.
During my search on this site, the boxes automatically checked are:
-no modification fees
-no credit card fees
-Our prices are the lowest guaranteed
In addition, it says "with full protection". This statement turns out to be false since the rental was advertised for 7 days at 67.67€.
By reading their conditions I was forced to take in supplement the complete protection for an amount of 68.64€ that is to say a total of 136.31€ of rent (see receipt attached ref 21rec).
At our arrival at the airport, we had 2 major disappointments:
-We had not been warned that the rental company was not on site and that a shuttle system was accompanying us to an industrial area (1 hour delay to leave with the vehicle).
-We could only take the vehicle on the condition that we pay the rental company, by credit card, the sum of 1000€ as a guarantee (my research stipulated no credit card fees). As everyone knows, and especially our car rental company, we did not have an adequate credit card and we did not consider at any time to leave a 1000€ deposit for this type of vehicle. We have a long history as a car rental company and have never encountered this type of behaviour.
Consequently, we found ourselves forced to take out their own Ok Prémium Cover + Road Assistance insurance in order to hope to get the keys to the car.
Additional unexpected amount to pay: 155€ + 1 deposit of 100€ taken from our debit card (attached is an OK MOBILITY invoice)
We let you know in what state we were at the beginning of our week of vacations, without counting :
-the constant state of stress during the whole week in order to avoid the slightest hitch.
-The anxiety of the return of the keys, even if it went relatively well.
In short, we chose your agency so that our trip would be without surprises and with complete peace of mind but this contract was not fulfilled.
We therefore ask you:
-the reimbursement of the additional sum paid to the renter, i.e. 155€.
-the restoration of the truth on the search engine of Rentalcars.com.
-better information for your customers when they arrive at the airport
We remain at your disposal to bring you, if necessary, more information.
We hope that our complaint will be considered as soon as possible.
Sincerely
Avis Lastminute Réclamation Last Minute Remboursement Lastminute Service Client Lastminute Avoir Lastminute Vol annulé Lastminute
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 octobre 2021