Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Problème lors du séjour

Sans solution
Marie Sernx
Marie Sernx a déposé la réclamation
6 mai 2022
Bonjour,

Nous sommes actuellement en vacances à Palma de Majorque, nous avons pris une réservation chez vous en février pour ce voyage.

Aujourd'hui, nous avons rencontrés des problèmes avec des clients du même hôtel que nous.

La sécurité de l'hôtel est intervenu mais sans succès. La directrice marketing m'a souligné que ces gens avaient payé le all inclusive et qu'ils ne pouvaient rien faire. C'est un groupe de huit personnes, ils nous insultent de, je cité : "*Insultes* (modéré) et ce tout le temps que l'on passe à l'hôtel.

Ces gens d'origine anglaise boivent de 10h du matin à je ne sais qu'elle heure de la nuit. Nous n'avons pas paye 420 euros la semaine pour se faire insulter. L'hôtel ne fait rien, que va faire Lastminute pour nous aider ? Il n'est pas possible de rester encore les quatre jours restants dans cette ambiance. Nous nous entendons avec tout le personnel de l'hôtel et n'avons eu à ce jour aucun problème. Je fais appel à vous car nous ne pouvons descemment pas rester comme ça .

Je compte sur votre professionnalisme pour trouver une solution rapide à ce problème.

Cordialement,
Date d’expérience: 6 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution