Bonjour,
Nous sommes actuellement en vacances à Palma de Majorque, nous avons pris une réservation chez vous en février pour ce voyage.
Aujourd'hui, nous avons rencontrés des problèmes avec des clients du même hôtel que nous.
La sécurité de l'hôtel est intervenu mais sans succès. La directrice marketing m'a souligné que ces gens avaient payé le all inclusive et qu'ils ne pouvaient rien faire. C'est un groupe de huit personnes, ils nous insultent de, je cité : "*Insultes* (modéré) et ce tout le temps que l'on passe à l'hôtel.
Ces gens d'origine anglaise boivent de 10h du matin à je ne sais qu'elle heure de la nuit. Nous n'avons pas paye 420 euros la semaine pour se faire insulter. L'hôtel ne fait rien, que va faire Lastminute pour nous aider ? Il n'est pas possible de rester encore les quatre jours restants dans cette ambiance. Nous nous entendons avec tout le personnel de l'hôtel et n'avons eu à ce jour aucun problème. Je fais appel à vous car nous ne pouvons descemment pas rester comme ça .
Je compte sur votre professionnalisme pour trouver une solution rapide à ce problème.
Cordialement,
Date d’expérience: 6 mai 2022