Bonjour,
Je fais cette réclamation car j’ai essayé semaine dernière de prendre un billet sur le site internet de lastminute.com mais l’achat n’a pas abouti et j’ai trouvé une autre solution.
J’ai été très surprise ce jour de constater un prélèvement bancaire de leur part dès le lendemain c’est à dire le 09/12 (Cf. Mail ci-joint) alors qu’il n’y a eu aucune confirmation de réservation de billet.
De plus, j’ai contacté le service client qui ne trouve aucun billet relié à mon mail (dernier billet datant de 2019) et en plus avec une dame très désagréable au téléphone qui en a eu pour son compte.
Merci svp de me dire ce qu’il en est de procéder au remboursement de ces «billets d’avion fantômes» car je ne roule pas sur l’or.
P.S: je n’ai aucun numéro de dossier ou client ou billet puisque la réservation n’a pas abouti
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 décembre 2021