Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Lastminute9
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Prélèvement bancaire pour commande non validée

Sans résolution
Edwige
Edwige a déposé la réclamation
13 décembre 2021
Bonjour,

Je fais cette réclamation car j’ai essayé semaine dernière de prendre un billet sur le site internet de lastminute.com mais l’achat n’a pas abouti et j’ai trouvé une autre solution.

J’ai été très surprise ce jour de constater un prélèvement bancaire de leur part dès le lendemain c’est à dire le 09/12 (Cf. Mail ci-joint) alors qu’il n’y a eu aucune confirmation de réservation de billet.

De plus, j’ai contacté le service client qui ne trouve aucun billet relié à mon mail (dernier billet datant de 2019) et en plus avec une dame très désagréable au téléphone qui en a eu pour son compte.

Merci svp de me dire ce qu’il en est de procéder au remboursement de ces «billets d’avion fantômes» car je ne roule pas sur l’or.

P.S: je n’ai aucun numéro de dossier ou client ou billet puisque la réservation n’a pas abouti

Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution