Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Prélèvement

Sans solution
1/10
cecile
cecile a déposé la réclamation
19 août 2021
Bonjour, j'ai réservé dans un camping à la tranche sur mer du 21 au 23 août au nom de riaux Cécile. Lors du paiement il y a eu un dysfonctionnement en disant que mes données bancaires n'étaient pas bonnes et que le paiement ne pouvait pas s effectuer.
Or quand j'ai appelé ma banque, la conseillère m'a dit que tout les essais de paiement ont été valider (5)
Est ce que la réservation de 208 euros à été prise en compte? car je n ai aucun mail de confirmation.
Et je demande le remboursement des 4 autres transactions qui n'auraient pas dû avoir lieu.
Cordialement. Mme riaux.
Date d’expérience: 19 août 2021
cecile
26 août 2021
Nous attendons toujours réponse.........
cecile
9 septembre 2021
Nous sommes dans l'attente de savoir si nous serons prélevé un jour ,5 fois pour n'avoir rien obtenu. Suite à un bug sur le site.
cecile
7 octobre 2021
Bonjour nous attendions juste que l'on nous dit que ça ne sera jamais prélevé ...
cecile
cecile a évalué la marque
2 décembre 2021

Aucune réponse,ni explication ni excuse de leur part.

Cette réclamation a été considérée sans solution