J'ai réservé des billets non annulables mais modifiables et Lastminute refuse d'effectuer la modification.
Les vols s'effectuent sur la compagnie Air France et il y a bien des disponibilités sur les dates que je demande. Le Service client d'Air France m'indique qu'il y a belle et bien des disponibilités mais qu'ils n'ont pas la main pour faire la modification. Lastminute est autonome sur ce sujet.
Sur le site de lastminute, les billets sont également disponibles (piece jointe).
Les 2 billets d'origines sont (2 passagers):
- Paris - Fortaleza - le 8 Avril 2022 (Allez)
- Fortaleza - Paris - le 17 Avril 2022 (Retour)
Je demande à les modifier pour des vols:
- Paris - Fortaleza - le 7 Octobre 2022 (Allez)
- Fortaleza - Paris - le 16 Octobre 2022 (Retour)
J'ai également proposé d'être flexible sur les dates mais aucune solution ne m'est proposée!
Les billets d'origines étant près de deux fois supérieurs en prix, je ne comprends absolument pas où est le problème??
Avis achat de billets d'avion Paris Fortaleza Air France via Lastminute - Problème modification de réservation Paris Fortaleza Air France via Lastminute - Contact Service Client Lastminute pour régler une réclamation Paris Fortaleza Air France
Lastminute Notice and Complaint (Paris Fortaleza Air France) - Refusal of flight modification
I booked non-cancellable but modifiable tickets and Lastminute refused to make the modification.
The flights are on Air France and there is availability on the dates I requested. Air France customer service told me that there was availability but that they didn't have the power to make the change. Lastminute is autonomous on this subject.
On the lastminute website, the tickets are also available (attachment).
The 2 original tickets are (2 passengers):
- Paris - Fortaleza - April 8, 2022 (Go)
- Fortaleza - Paris - April 17, 2022 (Return)
I ask to change them to flights:
- Paris - Fortaleza - October 7, 2022 (Go)
- Fortaleza - Paris - October 16, 2022 (Return)
I also proposed to be flexible on the dates but no solution is proposed to me!
The original tickets being almost twice as expensive, I do not understand what the problem is?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 mars 2022