Bonjour,
N'arrivant pas à vous joindre depuis de longues semaines par téléphone, je me permet de déposer cette réclamation en espérant avoir un retour de votre part.
Cet été nous sommes bien partis à Sarajevo comme prévu (voir réservation 1747620559) mais nous avons eu un soucis pendant le transit entre les 2 avions à l'aller le 31/07/21 (l'avion est partit en retard de Paris et donc nous avons dû changer de vol pour faire Vienne-Sarajevo et prendre l'avion de 21H.)
le problème c'est que nous sommes arrivés à 23H à Sarajevo et donc les locations de voitures étaient fermées. Nous avons donc dû prendre le taxi jusqu'à l'hôtel mais ça il n'y a pas de soucis pour le prendre en charge.
Par contre le 1ier août, nous sommes allés à l'aéroport voir Carwiz pour la location et on nous a dit qu'il n'y avait plus de voiture de disponible, que leur système était bloqué car nous aurions dû arriver la veille et qu'il fallait voir avec un autre loueur.
Ne voulant pas annuler nos vacances, nous sommes passés par un autre loueur.... forcément plus cher et avec une plus petite voiture...
Mais mon soucis c'est que non seulement j'ai payé plus cher ma location de voiture et en plus j'ai payé via votre intermédiaire Carwiz pour une prestation non réalisée.
Comment est-il-possible d'être remboursé de cette seconde location?
Merci d'avance de votre retour.
Cordialement
Date d’expérience: 31 juillet 2021