Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,2%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Non paiement de réservation booking

Sans solution
Nicole Acerdav
Nicole Acerdav a déposé la réclamation
25 janvier 2022
Deux réservations ont été faites par Last Minute dans mon établissement de chambres d'hôtes pour des clients par le biais de Booking.com :

* Réservation (n° 3978861280) effectuée en date du 22 juillet pour
François Pourrier pour un séjour du 23 au 25 juillet, pour un montant
de 340 €
* Réservation (n° 3086447572) effectuée en date du 7 novembre dernier
pour Denis et Maria Ponce pour un séjour du 12 au 14 novembre pour un
montant de 300 €

Ces deux réservations ont été payées par carte bancaire virtuelle sur le site de Booking. Or, je
n'ai pas de lecteur de carte bleue à distance (VAD) et je n'ai donc pas pu encaisser avant l'arrivée des clients. Mes clients ont, eux par contre, bien réglé Last Minute ! (je n'ai malheureusement qu'une seule facture qui le prouve, l'autre ne m'ayant pas été fournie par les clients)

Depuis la mi-novembre, et malgré les nombreux mails envoyés par Booking et par moi-même auprès de Last Minute, c'est "silence radio", et il est impossible de joindre qui que ce soit par téléphone.

Je ne sais plus quoi faire et Booking ne veut rien entendre et dit que c'est à moi de trouver une solution.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution