Deux réservations ont été faites par Last Minute dans mon établissement de chambres d'hôtes pour des clients par le biais de Booking.com :
* Réservation (n° 3978861280) effectuée en date du 22 juillet pour
François Pourrier pour un séjour du 23 au 25 juillet, pour un montant
de 340 €
* Réservation (n° 3086447572) effectuée en date du 7 novembre dernier
pour Denis et Maria Ponce pour un séjour du 12 au 14 novembre pour un
montant de 300 €
Ces deux réservations ont été payées par carte bancaire virtuelle sur le site de Booking. Or, je
n'ai pas de lecteur de carte bleue à distance (VAD) et je n'ai donc pas pu encaisser avant l'arrivée des clients. Mes clients ont, eux par contre, bien réglé Last Minute ! (je n'ai malheureusement qu'une seule facture qui le prouve, l'autre ne m'ayant pas été fournie par les clients)
Depuis la mi-novembre, et malgré les nombreux mails envoyés par Booking et par moi-même auprès de Last Minute, c'est "silence radio", et il est impossible de joindre qui que ce soit par téléphone.
Je ne sais plus quoi faire et Booking ne veut rien entendre et dit que c'est à moi de trouver une solution.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 novembre 2021