Bonjour,
Suite a annulation pour pandémie, j'ai eu un avoir sur 3 billets aller/retour sous le numéro d'avoir : XXXXXXXX.
J'ai essayé de l'utiliser, mais j'ai un message d'erreur me disant que l'&avoir est expiré alors que dans le mail de l'avoir on a :
"Information importante
Valable jusqu'au 07/06/2022. Conditions générales affichées lors de la procédure d'achat."
Je ne peux donc pas utiliser cet avoir alors qu'il est valide d'après le mail envoyé.
J'ai appelé le service client qui m'a littéralement envoyé prêtre en me disant qu'il y a une erreur dans le mail et que j'avais perdu mon avoir.
Je vous joins des copies d'écran du mail en question.
Cordialement.
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Lastminute notice and complaint - Name concerning the validity of a Lastminute credit
Hello,
Following a cancellation for pandemic, I had a credit on 3 round trip tickets under the credit number : XXXXXXXX.
I tried to use it, but I have an error message telling me that the credit is expired while in the email of the credit we have :
"Important information
Valid until 07/06/2022. Terms and conditions displayed during the purchase process."
So I can't use this credit even though it is valid according to the email sent.
I called customer service who literally sent me a priest telling me that there is an error in the email and that I had lost my credit.
I am attaching screenshots of the email in question.
Sincerely.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 avril 2022