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Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
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AVis et Réclamation Lastminute - Nom respect de la validité d'un avoir Lastminute

Sans solution
1/10
Su Hua Xi
Su Xi a déposé la réclamation
12 avril 2022
Bonjour,
Suite a annulation pour pandémie, j'ai eu un avoir sur 3 billets aller/retour sous le numéro d'avoir : XXXXXXXX.
J'ai essayé de l'utiliser, mais j'ai un message d'erreur me disant que l'&avoir est expiré alors que dans le mail de l'avoir on a :
"Information importante
Valable jusqu'au 07/06/2022. Conditions générales affichées lors de la procédure d'achat."

Je ne peux donc pas utiliser cet avoir alors qu'il est valide d'après le mail envoyé.
J'ai appelé le service client qui m'a littéralement envoyé prêtre en me disant qu'il y a une erreur dans le mail et que j'avais perdu mon avoir.

Je vous joins des copies d'écran du mail en question.

Cordialement.

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Lastminute notice and complaint - Name concerning the validity of a Lastminute credit

Hello,
Following a cancellation for pandemic, I had a credit on 3 round trip tickets under the credit number : XXXXXXXX.
I tried to use it, but I have an error message telling me that the credit is expired while in the email of the credit we have :
"Important information
Valid until 07/06/2022. Terms and conditions displayed during the purchase process."

So I can't use this credit even though it is valid according to the email sent.
I called customer service who literally sent me a priest telling me that there is an error in the email and that I had lost my credit.

I am attaching screenshots of the email in question.

Sincerely.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 avril 2022
Su Xi
27 avril 2022
Bonjour,
Suite à mon dernier message resté sans réponse, je me permet de vous solliciter une dernière fois.

Pouvez vous prendre en charge ma demande svp ?

Dans le cas contraire, je passerai le dossier à l'assurance d'achat de ma carte bleu.

Merci d'avance.

Cordialement.
Su Hua Xi
Su Xi a évalué la marque
18 juillet 2022

Après m'être fait rembarré via le support téléphonique qui n'a pas voulu m'écouter , la marque ne m'a pas contacté malgré les multiples tentatives de les joindre de ma part : mail, facebook, et autres reseaux sociaux.... Je pars donc sur une solution non amiable.

Cette réclamation a été considérée sans solution