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Avis et Réclamation Lastminute - Modification total de notre séjour chez lastminute

Sans solution
sandrine
sandrine a déposé la réclamation
29 avril 2022
Par cette présente lettre je souhaiterais vous soumettre mon mécontentement envers votre agence Lastminute, et demande réparation du préjudice subi.

Effectivement pour fêter les 50 ans de mon conjoint, nous décidons de partir en famille a l'étranger, soit 6 adultes et 3 enfants.
Habituée a réserver par moi même, le vol et l'hôtel, je decide de passer par votre agence pour faciliter l'organisation puisque nous sommes 9 personnes.

Le 05 juillet 2021 nous réservons du 11 au 18 avril 2022 un vol + hotel depuis lille jusqu'a Gran Canaria dans l'hotel RIU Palace Palmeras **** playa del Ingles.
3 chambres standards formule tout compris
ID booking 1802135843 au nom de Beck Sandrine
Total de la réservation 6477€99 Montant payé 2787€64



Le 12 juillet 2021, réception d'un mail m'indiquant un problème technique, m'obligeant a modifier mon hôtel.
2 alternatives. j'opte pour l'hôtel Servatur Waikiki *** avec dans le messages compensation 765 € pour chambre de categorie inférieure.
Je comprends donc une compensation de 765 € par chambres.

Le 13 juillet 2021 je reçois ma nouvelle réservation avec l'hotel Servatur Waikiki avec un total de 5712€99 soit une différence de 765 € pour les 3 chambres pour Une semaine.
Il y a une grande différence de prestation entre un hotel RIU **** et un hotel ***
J'appelle le service client par telephone, qui me dit que j'ai mal interprété leur mail.

le 28 juillet 2021 mon dossier est transferé au service de demande de modification, a ce jour aucun retour
Pour moi, il n'y a aucune compensation, je dirai même que je paye plus cher cette hôtel que si j'etais passée par un autre prestataire.
Je ne serais jamais passé par Lastminut pour payer mon voyage plus cher avec un hotel de catégorie inférieure.

Le 16 février 2022, je paye le solde de mon séjour.
je découvre alors de nouvelles dates pour mon vol depart le 12 avril au lieu du 11 avril 2022 et retour le 19 avril au lieu du 18 avril 2022.
Nous sommes 3 a devoir modifier nos jours de conges.
J'appelle le service client qui me dit un mail m'a etait envoyé au mois d'octobre 2021 et que je n'ai pas donné suite.
Je n'ai absolument rien recu, alors que je recois correctement les publicités Lastminute et que je me rends régulièrement sur mon compte Lastminute.
La personne m'envoie le mail que j'aurais dû recevoir, sur lequel se trouve la modification avec les dates identiques a celle d'origine .

Le 18 février 2022, je m'apercois que suite aux changements de dates de mon vol, Lasminute n'a pas fait les modifications auprès de l'hotel.
A partir de cette date et jusque le jour de notre depart, je n'ai cessé d'appeler Le service clientèle Lastminute pour qu'il me fasse les modifications.
Les réponses sont toujours les mêmes: mon dossiers a eté envoyé au service concerné, il faut attendre, on traitre les dossier par priorité....
J'ai même contacté moi même l'hotel pour qu'il fasse les modifications.
Impossible , c'est a lastminute de faire le necessaire

Départ le 12 avril 2022: aucune nouvelles de Lastminute.
Heureusement, que l'hotel a gentiment accepté de nous laisser les 3 chambres pour la dernière nuit du 18 avril.

Résultat nos vacances ont été gachées.

C'est pourquoi je vous demande un dédommagement financié suite au préjudice subit
Date d’expérience: 29 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution