Nous devions partir du 31/01 au 11/02 à Las vegas.
Hors après vérification des conditions d'entrée sur le territoire Américain, il s'avère qu'un schéma de vaccination complet est nécessaire.
Etant infirmière, j'ai contracté le 3 décembre 2020 et le 7 décembre 2021 le covid. Ce qui m'a empêché de faire mes 2 vaccins nécessaires pour l'entrée sur le territoire américain.
Je rappelle que la procédure de vaccination n'est pas réalisable lorsqu'on a contracté le virus il y a moins de 3 mois. En France je suis donc considérée à jour de mon schéma vaccinal.
Suite à ce constat, j’ai téléphoné le 25 janvier à l’agence de voyage en question pour modifier ma destination sur un pays acceptant l'état de mon schéma vaccinal.
J’ai demandé une modification pour la république dominicaine.
Ils m'ont répondu favorablement en m'indiquant que j'allais recevoir un devis.
A ce jour, le 29-01-2022 13h34, je suis toujours dans l'attente de celui-ci.
Sur les 3 appels passés chez veux, j'ai toujours la même réponse : il faut attendre, le devis va arriver.
De plus, concernant la réservation de mon hôtel De Las Vegas, ils m'informent que je vais recevoir un bon d'achat. Sachant que j’ai opter pour l’option remboursement par CB. Or, ils m’indiquent qu’ils rembourseront en avoir ce que j’ai payer par crédit de voyage et les 17 euros restant par CB. Et j’ai payé 50 euros pour choisir l’option CB…
Date d’expérience: 29 janvier 2022