Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Modification de billet impossible

Sans solution
Meghane Povill
Meghane Povill a déposé la réclamation
2 avril 2022
Bonjour,
Mon amie et moi n'avons pas pu partir à Zanzibar le 28/01/2022 en raison d'un test pcr covid positif. nous avions payé un supplément pour pouvoir modifier la date du vol. Malheureusement, à chaque fois que nous avons essayé de modifier le vol, Lastminute nous refusait la nouvelle date. De surcroît, nous n'avions jamais l'explication. Nous avons directement appelé la compagnie qui nous a dit que les vols étaient bien disponible aux dates demandées. Mais qu'elle ne pouvait rien faire car c'était à Lastminute de passer par eux. Nous avons donc perdu 547€ chacune. Nous aimerions au moins un bon d'achat de cette somme ou la possibilité d'effectuer le voyage comme demandé.

-------

Lastminute Notice and Complaint - Unable to change ticket

Hello,
My friend and I could not go to Zanzibar on 28/01/2022 because of a positive pcr covid test. We had paid an extra fee to change the date of the flight. Unfortunately, each time we tried to change the flight, Lastminute refused us the new date. Moreover, we never had an explanation. We called the company directly and they told us that the flights were available on the requested dates. But they could not do anything because Lastminute had to go through them. So we lost 547€ each. We would like at least a voucher for this amount or the possibility to make the trip as requested.
Date d’expérience: 28 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution