Bonjour,
Mon amie et moi n'avons pas pu partir à Zanzibar le 28/01/2022 en raison d'un test pcr covid positif. nous avions payé un supplément pour pouvoir modifier la date du vol. Malheureusement, à chaque fois que nous avons essayé de modifier le vol, Lastminute nous refusait la nouvelle date. De surcroît, nous n'avions jamais l'explication. Nous avons directement appelé la compagnie qui nous a dit que les vols étaient bien disponible aux dates demandées. Mais qu'elle ne pouvait rien faire car c'était à Lastminute de passer par eux. Nous avons donc perdu 547€ chacune. Nous aimerions au moins un bon d'achat de cette somme ou la possibilité d'effectuer le voyage comme demandé.
-------
Lastminute Notice and Complaint - Unable to change ticket
Hello,
My friend and I could not go to Zanzibar on 28/01/2022 because of a positive pcr covid test. We had paid an extra fee to change the date of the flight. Unfortunately, each time we tried to change the flight, Lastminute refused us the new date. Moreover, we never had an explanation. We called the company directly and they told us that the flights were available on the requested dates. But they could not do anything because Lastminute had to go through them. So we lost 547€ each. We would like at least a voucher for this amount or the possibility to make the trip as requested.
Date d’expérience: 28 janvier 2022