Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
12.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
7,1%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 34.7
2 BudgetAir 19.7
3 Travelgenio 18.6
...
Lastminute12.8
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Modification

Sans solution
1/10
Shirley CASTAREDE
Shirley CASTAREDE a déposé la réclamation
27 août 2021
J'ai réservé deux voyages en même temps sur Lasminute.com (une des plus grandes erreur de ma vie): un voyage pour la Crète en juin dernier et un voyage pour New-York pour octobre prochain. Pour la crète, on m'a changé des billets à la dernière minute billet que je n'ai jamais reçu (je suis entrain de voir directement avec mon avocate pour cette réclamation car après 10 appels et une dizaines d'échanges de mail je n'ai pas eu de réponse concrète).
Ce que je demande pour New York c'est simplement le changement d'un des passagers. Aucune réponse de leur part. C'est un sacndale, le service après vente est déplorable. J'ai l'impression de faire face à une société inexistante qui est là que pour encaisser l'argent. On en connait des (modéré par RéclameICI) mais lastminutes.com vous êtes dans le top five.
Je souhaite et j'exige le changement de passager ou alors le remboursement intégral de mon voyage puisque vous ne respecter pas ce que vous promettez.
Date d’expérience: 27 août 2021
Shirley CASTAREDE
Shirley CASTAREDE a évalué la marque
25 août 2022

Juste un conseil: à fuir

Cette réclamation a été considérée sans solution