J'ai réservé deux voyages en même temps sur Lasminute.com (une des plus grandes erreur de ma vie): un voyage pour la Crète en juin dernier et un voyage pour New-York pour octobre prochain. Pour la crète, on m'a changé des billets à la dernière minute billet que je n'ai jamais reçu (je suis entrain de voir directement avec mon avocate pour cette réclamation car après 10 appels et une dizaines d'échanges de mail je n'ai pas eu de réponse concrète).
Ce que je demande pour New York c'est simplement le changement d'un des passagers. Aucune réponse de leur part. C'est un sacndale, le service après vente est déplorable. J'ai l'impression de faire face à une société inexistante qui est là que pour encaisser l'argent. On en connait des (modéré par RéclameICI) mais lastminutes.com vous êtes dans le top five.
Je souhaite et j'exige le changement de passager ou alors le remboursement intégral de mon voyage puisque vous ne respecter pas ce que vous promettez.
Date d’expérience: 27 août 2021