Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
8.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,5%
Temps Moyen de Réponse
1,5%
Taux de Solution
8,6%
Moyenne des évaluations
16,1%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.9
...
Lastminute8.5
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

AVis et Réclamation Lastminute - Mensonge

Sans résolution
1/10
Laura Crovato
Laura Crovato a déposé la réclamation
7 mars 2022
Je reviens vers vous car je suis toujours en attente d une proposition de voyage après un mail et 4 appels et enregistrements de conversation à ma demande !

Je résume nous avons réservé un voyage chez vous pour 8 personnes ! Le loueur à Corfou s est mis en relation avec nous et nous dit refuser notre réservation le jeudi 24/02 ! Nous vous contactons et vous nous assurez qu il n y a aucun problème avec la réservation et si toutefois Kostas refusait vous nous proposerions un équivalent de voyage vous nous avez certifié que vous nous trouverez un autre loueur à Corfou et au décours je reçois un mail de Kostas de Corfou qui s excuse et dit que la réservation est validée. La semaine suivante nous recevons un mail de votre part pour nous avertir que les vols étaient annulés mais en parallèle je revois un mail de Kostas qui annule de nouveau la réservation!!!!! Après vérification les vols étaient annulés puisqu’il est toujours possible de se rendre aux mêmes dates à Corfou !!!!!

J ai ensuite appelé vos services, ai eu 3 personnes différentes qui me promettent remonter mon dossier et qu une solution sera apportée comme promis ! A ce jour aucune nouvelle !!!!!!

Pour la énième fois pouvez vous me mettre en relation avec une personne compétente qui tienne la promesse de proposition d un autre voyage aux mêmes dates que notre réservation ! Nous avons déjà réservé 2 voitures là bas et le gardiennage de notre chien et le parking de notre véhicule à Paris!!!!!
Date d’expérience: 7 mars 2022
Laura Crovato
Laura Crovato a évalué la marque
25 avril 2022

Il ne faut jamais reserver chez lastminute en un mot des *INTERDIT*! Et tout ce manège est volontaire ils savent bien comment agir !

Cette réclamation a été considérée sans résolution