Je reviens vers vous car je suis toujours en attente d une proposition de voyage après un mail et 4 appels et enregistrements de conversation à ma demande !
Je résume nous avons réservé un voyage chez vous pour 8 personnes ! Le loueur à Corfou s est mis en relation avec nous et nous dit refuser notre réservation le jeudi 24/02 ! Nous vous contactons et vous nous assurez qu il n y a aucun problème avec la réservation et si toutefois Kostas refusait vous nous proposerions un équivalent de voyage vous nous avez certifié que vous nous trouverez un autre loueur à Corfou et au décours je reçois un mail de Kostas de Corfou qui s excuse et dit que la réservation est validée. La semaine suivante nous recevons un mail de votre part pour nous avertir que les vols étaient annulés mais en parallèle je revois un mail de Kostas qui annule de nouveau la réservation!!!!! Après vérification les vols étaient annulés puisqu’il est toujours possible de se rendre aux mêmes dates à Corfou !!!!!
J ai ensuite appelé vos services, ai eu 3 personnes différentes qui me promettent remonter mon dossier et qu une solution sera apportée comme promis ! A ce jour aucune nouvelle !!!!!!
Pour la énième fois pouvez vous me mettre en relation avec une personne compétente qui tienne la promesse de proposition d un autre voyage aux mêmes dates que notre réservation ! Nous avons déjà réservé 2 voitures là bas et le gardiennage de notre chien et le parking de notre véhicule à Paris!!!!!
Date d’expérience: 7 mars 2022