Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Majoration imprévue

Sans solution
Alex
Alex a déposé la réclamation
16 octobre 2021
J’ai réserver un hôtel ANTADIA BNB à Palerme pour une durée de trois nuitées ( réf : 1856647904) du 15/10/2021 au 18/10/2021.
Lors mon arriver à l’hôtel, le réceptionniste nous a demander de payer 74€ en cash pour la durée des trois nuit. Alors que j’ai déjà payer sur votre site internet ( numéro de facture : 21REC-060886) une somme de 66 euros.
Il m’a indiquer que c’était le prix à payer concernant notre arriver en retard ainsi que le nettoyage des chambres et la taxe de séjour.
Nous étions juste d’accord pour payer la taxe de séjour, mais pas le reste, car il n’était pas indiqué sur votre site un règlement de taxe supplémentaire.
Ne voulant pas payer cette somme le réceptionniste nous a mis à la porte.
Nous avons donc edu trouver un autre hôtel a 53 euros la nuit.
Date d’expérience: 15 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution