j'avais réservé une voiture avec mon voyage à Palma que je n'ai pas prise au final !
En effet, en réservant il est apparu mon nom en tant que conductrice étant donné que j'ai payé le voyage avec ma carte, sauf que je ne conduis pas, j'ai appelé pour prévenir que ça serait mon conjoint qui conduirait, on m'a répondu aucun problème ! (Mais jamais reçu de mail de confirmation réclamé à plusieurs reprises)
En arrivant à l'aéroport le 13/09/21 nous sommes allés à l'agence Record go pour récupérer la voiture, on nous a demandé un tas de renseignements pour enregistrer mon conjoint en tant que conducteur. Plus d'une heure après, on nous a indiqué où aller afin de récupérer la voiture, et à ce moment-là on nous annonce 25€/jour en plus pour mettre mon conjoint conducteur !!!
Il était évidemment impossible que nous acceptions, surtout en ayant prévenu par avance et être resté à l'agence autant de temps, en nous affirmant qu'il n'y avait aucun problème, c'est inadmissible que l'on nous réclame cette somme !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 septembre 2021