Classement dans la catégorie
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis lastminute.com - Réclamation lastminute.com - Remboursement Covid lastminute.com - Contact lastminute.com - Service Client lastminute.com

  • LMnext FR
    14, rue d'Uzès
    75002 Paris
  • pre-litigations@lastminute.com
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Last minute laisse ses clients à la rue

En attente
315921
78
0 j'aime
Stéphane a déposé la réclamation

Bonjour les incapables de Last Minute.com

Vous pouvez d'ors et déjà annuler vos recherches pour me trouver un autre hôtel OUVERT, étant donné que le SBH Costa Calma Beach Resort à Fuerteventura réservé sur votre site est un hôtel FERMÉ !!


En effet, depuis 10h00 ce matin, heure de notre arrivée à Fuerteventura (il est à présent 19h00) nous sommes sans nouvelles de votre part, coincé à l'aéroport avec nos 2 petits enfants !!


Nous nous occupons donc de trouver un hôtel pour éviter de dormir dans la rue.


Sachez que l'affaire ne va pas en rester là : ma protection juridique est déjà avisée et le remboursement du séjour que vous nous avez (modéré par RéclameICI) ne va pas être le seul dédommagement exigé !! Plainte va suivre, car il y a des limites à se foutre de la gueule du monde !! L'incompétence de Lastminute dépasse tout entendement !!

C'est totalement inadmissible !! 

A très bientôt !!
08 nov. 2021
Stéphane a ajouté une réponse

Bomjour

Nous n'avons toujours pas de réponse suite au devoir de remboursement de l'hôtel fermé à Fuerteventura.

Pour rappel, Lastminute a laissé ma famille avec 2 petits enfants à la rue durant 24 heures avant de se soucier de quoique ce soit, malgré nos relances.
Nous avons dû trouver et payer un autre hôtel pour une semaine en désespoir de cause !

De plus, nous nous sommes rendus à l'hôtel fermé que Lastminute nous avait soit disant réservé et fait payer : sur place, nous nous sommes renseignés et avons appris que cet hôtel était fermé depuis avril 2020 (Covid). Lastminute ne s'est donc même pas renseigné, alors qu'il garantit vérifier sur place les hôtels qu'il propose !!!

Ma protection juridique va prendre l'affaire en main très prochainement si aucun remboursement n'a lieu rapidement.

Bien cordialement

Stéphane Barjon

Stéphane attend la résolution de la marque

Commentaires (0)