Bonjour les incapables de Last Minute.com
Vous pouvez d'ors et déjà annuler vos recherches pour me trouver un autre hôtel OUVERT, étant donné que le SBH Costa Calma Beach Resort à Fuerteventura réservé sur votre site est un hôtel FERMÉ !!
En effet, depuis 10h00 ce matin, heure de notre arrivée à Fuerteventura (il est à présent 19h00) nous sommes sans nouvelles de votre part, coincé à l'aéroport avec nos 2 petits enfants !!
Nous nous occupons donc de trouver un hôtel pour éviter de dormir dans la rue.
Sachez que l'affaire ne va pas en rester là : ma protection juridique est déjà avisée et le remboursement du séjour que vous nous avez (modéré par RéclameICI) ne va pas être le seul dédommagement exigé !! Plainte va suivre, car il y a des limites à se foutre de la gueule du monde !! L'incompétence de Lastminute dépasse tout entendement !!
C'est totalement inadmissible !!
A très bientôt !!
Date d’expérience: 24 octobre 2021